Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dungeon siege 2 : broken world : probleme de connection a un serveur

dungeon siege 2 : broken world : probleme de connection a un serveur

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : dungeon siege 2 : broken world : probleme de connection a un serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aurai besoin d'aide pour dungeon siege 2 broken world
j'aimerai jouer sur le net avec gamespy arcade, je lance le jeu, je cherche un serveur, je clique sur rejoindre et ce message s'affiche : "impossible d'établir la connection direct avec l'hote, verifiez votre connection réseau..."
Une aide serait la bienvenue car je ne sais pas configurer un reseau ( c pas moi qui m'en occuppe :) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désoler je ne peux répondre a ta question. moi g le premier et il bug a 61% il ne m'afiche rien il ne charge plus. alors désoler pour ta question
PS: si quelqu'un c'est commen fair pour instaler le 1 avec mon bug dit le moi merci

------------------------------ dsl pour le nom mais c ombre360 po ombreombre360
merci

Répondre à ombreombre360
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > dungeon siege 2 : broken world : probleme de connection a un serveur
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens