image sacader sous CZ Dernière réponse : 9 Février 2007 13:48 dans Jeux nicolasmedu69 9 Février 2007 12:40:02 Bonjour voila depuis 4 semaine ( depuis la MAJ de steam ) quand je joue amon jeu counter strike conditon zéro mes images son sacader et j'aurais voulut savoir comment faire pour que cela redevienne normale ? Autres pages sur : image sacader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicolasmedu69 Lassé par la pub ? Créez un compte crem 9 Février 2007 13:48:45 essaye de réinstaller, ton ping reste correct quand tu sacade ? | Alerter Répondre à crem Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>image sacader sous CZ> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumClé cz ForumCz telecharger ForumTelecharger cz ForumMusique cz ForumSons cz ForumImage sacade ForumImage video sacadé ForumImage sacadée ForumConfigs cz ForumCommandes cz Voir plus
nicolasmedu69 9 Février 2007 12:40:02 Bonjour voila depuis 4 semaine ( depuis la MAJ de steam ) quand je joue amon jeu counter strike conditon zéro mes images son sacader et j'aurais voulut savoir comment faire pour que cela redevienne normale ? Autres pages sur : image sacader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicolasmedu69
crem 9 Février 2007 13:48:45 essaye de réinstaller, ton ping reste correct quand tu sacade ? | Alerter Répondre à crem