problème pour lire un cd audio-multimedia
Forum Appareils multimedia : problème pour lire un cd audio-multimedia
Bonjour,
voici mon problème : quand je mets un cd dans mon lecteur il y a une application multimedia (videos et autres bonus) qui s'execute automatiquement à chaque fois et je ne trouve aucun moyen de lire le contenu audio du disque comme un cd audio classique...
J'espère que qqn aura l'extrême amabilité de m'aider dans de bref délais...
tchao et bonne année 2007 aussi ^^
salut > double clique sur poste de travail > cique droit sur le lecteur qui contient le cd >explorer > et la tu devrait pouvoir cliquer que sur les fichier audio
re
oui alors j'ai deja essayé mais aucune trace des fichiers audio en procédant ainsi ^^
merci pour la réponse ultra rapide
bizard !!!! c'est koi ce cd
lol wé je comprends ca m'enerve un peu aussi
il n'y a que sur la chaine hifi que ca passe sans pb
c'est à n'y rien comprendre
et c'est avec quel programme que le cd s'ouvrai
ba avec un cd c'est plein écran avec un menu "videos-bonus-clip" en macromedia flash player et avec un autre cd ça ouvre une fenetre avec une autre sorte de menu mais impossible de lire la musique non plus... voila...
non avec koi, il s'ouvre ...windows media player ...par exemple
ba justement il ne s'ouvre pas avec un lecteur comme winamp ou le lecteur windows
bon dans le poste de travail clique droit sur le lecteur cd et choisis " ouvrir avec "... prend windows media player
j'aurais du dire que j'avais essayer aussi ça, ca aurait fait gagner du temps, j'ai meme essayer avec vlc, winamp tout ca quoi...
le cd tu l'a eu dans un paquet de kellog's >>>> poubelle ...non desolé je vois pas c'est etrange ....
ca me semblait etre un problème basique pour lequel je n'avais plus d'idées. C'est plutot le genre de cd collector c'est d'autant + ballot si on peut pas écouter avec son ordi... m'enfin bon...
j'ai le même problème ! mon ordinateur ne reconnait plus aucun cd audio que ça soir gravé ou acheté il ne s'affiche même plus la fenètre de choix losqu'on insère un disque et il n'y a rien dans poste de travail au sujet d'un cd alors qu'auparavant mais cd audio se lisé très bien mais les dvd se lisent toujours !! bisard quand même !!! si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil ! merci
je sais j'ai lu mais bon c'est bête de jeter tout mes CD audio alors qu'il passe sur une chaine hifi ou sur un post ou encore sur le lecteur dvd de la télé et comme il me le reconnait pas ça ne fait absoluement rien !
Salut, pour commencer tu peux verifier si le CD est lu sur un autre ordi (si tu ne l'a pas deja fait) et si possible avec le meme modele de lecteur, et essayer de lire d'autres CD sur ton lecteur, juste histoire de voir si le probleme vient du CD ou du lecteur/ordi.
Apres voila quelques possibilité de causes de ton problème selon les cas, de tests a faire ou de solutions eventuelles, mais je suppose que t'as deja verifié pour une bonne partie :
- codecs audio qui n'sont pas a jour
- CD protégé : lecture impossible sur un certain nombre de lecteurs d'ordinateurs => essayer avec d'autres CD audio
- verifie si le lecteur peut lire d'autres types de fichiers (ex : film, CD de données...)
- desinstalle et réinstalle le lecteur CD
- vérifie que le CD tourne bien dans le lecteur (en écoutant a la mise du CD) et que le nom du CD apparait bien a l'emplacement du lecteur => Possibilité que le lecteur soit defectueux ou ne lise pas du tout ce type de CD
Voila, pour l'instant je n'vois pas grand chose d'autre, j'espere que ca pourra t'aider a resoudre ton probleme.
Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.