Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème d'études .. [choix du diplome]

Problème d'études .. [choix du diplome]

Forum Etudes / Travail : Problème d'études .. [choix du diplome]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Bon je ne suis qu'en 1ere mais je pense déjà à mon avenir lol.
Je suis en 1ere ES spécialité Anglais et je voudrais être prof de Francais en Angleterre !
Je me suis renseigné sur les diplomes et les diplomes obtenus en Angleterre ne sont pas valables en France alors que l'inverse est possible. Le probleme est donc que je dois passer un concours de prof de Francais en France ( ce qui est carrement plus dur ).
J'ai pensé à passer le capes d'anglais en France en roue de secours et aller passer un diplome de prof de Francais en Angletterre mais ca me fait faire le double d'étude ...
Je sais pas trop comment faire!
Autre question : ERASMUS, c'est que quand on est inscrit à la Fac ou pas ? ^^

Message édité par waterboy@IDN le 09-01-2007 à 20:36:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Problème d'études .. [choix du diplome]
Aller à :

Il y a 1397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens