Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tokio Hotel savez-vous si ... - Page 6

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Ignoble Chikome va, il est juste androgyne :D 
(il ferait un beau spécimen sur les chars de la gay pride)

Tais toi malheureuse, androgyne ça pourrait aussi être David Bowie ou Mick Jagger (d'ailleurs ces deux androgynes là faisaient très bon ménage si vous voyez ce que je veut dire :)  ....) donc pour Bill on utilisent pas ce terme![:hakan:14]

Citation :
Tais toi malheureuse, androgyne ça pourrait aussi être David Bowie ou Mick Jagger (d'ailleurs ces deux androgynes là faisaient très bon ménage si vous voyez ce que je veut dire :)  ....) donc pour Bill on utilisent pas ce terme![:hakan:14]

Ben c'est bien connu androgénie = homosexualité, t'as qu'à jeter un coup d'oeil dans S/A, ça fout les boules ...
Sinon, Bob Dylan n'avait pas eu une période androgyne également ?
(dernier HS, après j'me barre)

chikome a dit :
C'est vrai ça faut arreter maintenant ça devient lassant...

... N'empêche que le ptit kéké qui chante... ah oui Bill, il est gay non?
(désolé GF si tu passes par là mais c'était trop tentant)

Il fait quoi ton nounours ?y'est sur quoi là ?|-)

Citation :
patati patata androgyne=homosexualité

J'ai vu une emmission sur les androgynes les vrais ( Nés comme ça ) ne sont pas homo ! c'est pas systematiques merde alors !!!

On est blonde on est conne ? nan

Il n'y a pas que les hommes qui en sont touché ! des femmes ont un physique d'homme ... Mais ils n'y peuvent rien ..

J'men fou de bill lui il exagère aussi avec ses tenues qu'il vienne pas se plaindre non plus il attire des poufs et vends des disque ( J'voulais rester dans le sujet ...)
Bref y'a androgyne ceux qui le cultive
et androgyne ceu qui sont nés comme ça ..

Anonyme a dit :
Grandefolle va chercher un dictionnaire et va lire à haute voix, spécialement pour Monster0, le mot ironie.

Bah en faite les deux zozio de TH sont Homos ... J'viens meme de remarquer qu'il y a un rappeur dans le groupe 'fin jparle des vetements

:lol:  Rappeur amoureux d'un Rockeur ... :pfff:  :lol:  [:f@bien27:17]

Edit: Ils font de l'incest ... 'fin c'est mon idée

Citation :
Moi je crois qu'il est gay aussi ^^

C'est vrai, tous les androgynes sont gays, comme je l'ai plus haut. En plus il fait craquer toutes les gonzesses, y a que les homosexuels pour autant les faire hurler ...

(Ce message était 100% ironique, hein, quand certains sauront que ce genre de truc ne se voit pas à la tête, ils seront déjà moins cons)

Sinon, je vais de ce pas me pencher sur les paroles.
Edit : j'viens d'en lire une dizaine ... Bon y en a une qu'était assez sympa, mais de là à dire que ce sont des poètes, non, absolument pas, ils font des paroles très simples à comprendre et que n'importe quel môme peut écrire. Quant à véhiculer un message ... Hem.

Holala sa devient lassant de lire tout vos message
fou lala
Deja bill et tom son pas gay ils n'ont tout simplement pas de temps a eux mais moi je te montre des photos de tom avec une fille et tu viendra me dire si il est gay ... Bill c'est pareille ..
Ensuite bill de cherche pas a etre androgyne: deja il a horreur qu'on dise sa de lui puis il a a juste son style a luii ... C'est tout il ne cherche meme pa a ressembler a une fille c'est lui putin si vous l'accepter pas ben cassez vous ! Il vous a rien fait fin il vous on rien fait ! Merde sa commence a me souler vos critique de merde la ! Vous croyer que de les critiquer sa vas les faire changer non non je croit pas et vous ferait pas changer d'avis les fans non plus ... Ensuite je c'est plus ou j'ai vu sa mais bill compose lui meme c'est chanson et ce n'est pas sa maison de disque qu'il les composent ... Arreter de critiquer ce groupe punaise c'est comme si je me metter a critiquer un groupe que vous adorer ... Jamais je pourrai rien que pour le respect de ce groupe sa se fait pas putin !!!!!!!!!!!

desoler j'ai etait un peu vulgaire mais fallait que sa sorte

deja je me suis excuser a la fin de mon message faut apprendre a lire puis je m'en fou moi que vous aimer pas ce qui m'enerve c'est que vous arretez pas de les critiquer c'est sa le truc qui me fout en boule que vous aimez rien a cadrer chacun ses gouts c'est sur mais areter de critiquer il vous on rien fait laissez les
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde