Warcraft III Battle Net PROBLEME
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft III Battle Net PROBLEME
Salut,j'ai un big probleme avec battle net.quand je veu me connecter a battle net pour jouer a warcraft il me dit:
"Vous-assayez peu etre de vous connectez a un server battle net incorrect" alor que je suis sur le server europe,mais quand je change pour prendre le serv asiatique ou les 2 server US la il veux bien.c quoi l'arnaque?.
UP!!!
Réinstalle-le. Si ça marche toujours pas, formate.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
ouai t un comique toi sa a rien a voire j'au plein de pote qui on le probleme
Les jeux de Blizzard stockent les IP des serveurs de facon assez cryptique et complexe. Celles-ci peuvent parfois etre corrompues lors d'un crash. La, l'adresse des serveurs europeens est corrompue. Pour la restaurer, c'est soit la reinstallation, soit si ca ne suffit pas, le formatage pour la supprimer, et en remettre une neuve.
Message édité par Kenelm le 26-07-2007 à 10:52:12
Répondre à Kenelm
Formater ,formater toujours les grands mots.J'ai eu le meme problème que toi et je l'ai reglé en quelques secondes :tu debranche et rebranche ton modem ou tu te debrouille pour que son ip change sa devrait marcher.
Le probleme est clairement isole, hors problemes mystiques de certaines personnes comme toi qui pensent que leur action a resolu le probleme alors que ce n'est qu'une conincidence.
Il faut remettre a zero les adresses des serveurs de Battle.Net. Soit par la reinstallation, et si c'est pas suffisant, le formattage.
Je n'ai jamais vu une seule personne qui soit revenue ici en disant "j'ai formate, et ca marche toujours pas".
Répondre à Kenelm
Coincidence laisse moi rire
j'ai une livebox inventel j'ai deco reco la livebox et sa à marché a tous les coups ( 3 fois) donc si sa c'est une coincidence escuse moi mais je suis le pere noel
Coupage de connexion : Reinitialisation des gateways dynamiques : Battle.Net remarche.
T'aurais eteint ton PC, ca aurait fait la meme.
Répondre à Kenelm
Salut moi j'ai un autre prob, je joue en réseau local grâce a un modem routeur et quand j'ai installé battle.net, je pouvais y jouer mais je pouvais plus jouer en réseau local. Aidez moi svp.
Salut bigthibaut
Un probleme a peu près similaire m'était arrivé
j'ai reussis a refaire des reseaux local en le nombre de mon port essaye de l'augmenter de 1 dans les options
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu Répondre à lejouretlanuit68
dsl j'ai oublier un mot entre 'local' et 'en' e mot est changeant ^^
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu Répondre à lejouretlanuit68
Bonjours, suite a un sujet de Warcraft III j'ai vu que tu t'y connaissait
. Voila mon probleme est que ... je ne sais pas formater Warcraft III pourrais tu m'expliquer assez "Simplement" comment proceder . merci d'avance
Gryfender
bonjour g un probleme lorsque que je veux jouez a warcraft 3 en battle net sa me mets sa "ereur d'ecriture sur le disque dur lor d'un telechagement d'un fichier de battle.net Il est sans doute neccessaire de liberez de l'espace sur votre disque dur. Verifier lespace disponible et veillez recommencez" sauf que de la memoire sur disque dur gen ai
. Je precise je vien dacheter le jeux je linstalle et sa met sa.. merci de votre reponse
| Citation : Etape 2 : Restrictions Temporaires
|
Article de Blizzard
J'ai trouvé cet article interessant et ya un truc pour les serveurs de l'étape 3 , essaye sa : LIEN ICI
Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.