Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > OUPS!!! j'ai 4,5 de moyenne en Allemand....

OUPS!!! j'ai 4,5 de moyenne en Allemand....

Forum Etudes / Travail : OUPS!!! j'ai 4,5 de moyenne en Allemand....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j'ai une très mauvaise moyenne en Allemand (4,5/20 :??: ), se qui fait baisser ma moyenne qui n'est pas très bonne...
Mais, mon prof d'Allemand, personne ne l'aime, on ne comprend rien a ses cours,... Quelqu'un pourrai t'il me faire un résumer des leçon d'Allemand (je suis en 4*) ou, je ne sais trop quoi (j'ai MSN, Yahoo et une adresse email) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le soucis, c'est pas encore de rattraper les cours (si tu veux un résumé des leçons, ouvre ton livre, y a du vocabulaire, la conjugaison au présent et au futur, les principaux verbes forts et le tableau des déclinaisons, voilà le programme de 4ème), c'est ton professeur. Y a pas moyen d'en parler au conseil de classe ?
Ps : si t'as des questions à propos de tes cours que tu comprends pas, tu peux toujours venir poster ici, mon cahier de boche de 4ème est sur mes genoux en ce moment.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > OUPS!!! j'ai 4,5 de moyenne en Allemand....
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens