Tom's Guide > Forum > Sports > Skate(ollie)

Skate(ollie)

Forum Sports : Skate(ollie)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!Je m'appelle Alexandre j'ai 10 ans et sa fait 2 ans que je m'entraine à faire le ollie et il y a pas longtemps j'ai réussi à le faire alors pour ceux qui sont plus vieux que moi et qui croie qu'il peuvent pas le faire parce qu'il sont trop jeune , je sais pas qui c'est qui vous a dit sa mais c'est totalement faut. moi j'ai mit longtemps à le réussir mais j'ai un frère qui ma aider et qui ma et il expliquer des tas de choses sur le skate ! j'ai aussi été voir sur des site internet et je suis tomber sur tom's guide. maintenant j'apprends à le faire plus haut parce que la je saute de 3 cm , quand j'ai réussi a le faire j'était tout contant alors que j'avais sauter que 1 cm sa faisait longtemps que j'essayais.
bref pour faire le ollie il faut claquer de toute s'est force sur le tail (c'est la partie un peut pivoter sur le skate) et sauter en même temps quand on est en l'air le skate saute un tout petit peut mais il faut gratter avec la partie sur le côté de sa chaussure et replaquer par terre. et aussi il y a pas besoin de chaussure de skate pour faire sa en tout cas moi je fait sans;je le fait avec des all star mais je pense qu'il faut quand même avoir un bon skate.bon j'arrête sur le ollie . Quand je saurais faire des autre truc je vous dirais les tactic. salut!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sports > Skate(ollie)
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens