Je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai deja choisis des templates mais après il reste les menus les boutons, les bannieres .... etc etc ..
Je ne sais pas par où commencer !
Par Contre avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais deja faire mon blog ! Mais je n'ai pas trouver de bons moyens pour faire de la pub ! Quelqu'un aurait des astuces ?!
(vinz42 : la nonchalance incarné ! pourquoi ? : j'ai fait un tour sur le forum et toutes tes reponses sont mechantes et enervantes !)
heu... non. pas toutes. bon, enfin bref.
Ben, pour faire de la pub pour ton blog, il faut :
- être référencer par d'autre site bien référencé
- proposer un contenu de qualité
- faire des demande de référencement dans les moteur de recherche
- proposer des partenariat avec d'autres site qui traite de la même chose, genre "met moi dans des référence sur ton blog, je te met dans les miens".
- bien travailler sur les meta donné si ta plateforme de blog le permet.
plus d'infos : google > référencement
pour notament accéder à des formulaire de demande référencement, ou des organisme qui s'occupe de le faire pour toi.
ps : je ne fait des réponses "méchante" qu'aux questions malposées, aux mecs qui écrivent en sms, et aux idiots qui n'ont pas 2 sous de 2nd degrés.
et c'est plus du second degré que des réponses méchantes.
Message édité par Vinz42 le 06-02-2007 à 15:52:55
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Merci Beaucoup Vinz42 !
J'ai utilisé toutes tes techniques de pubs !
J'aimerais trouver une Idée qui sortirait de l'ordinaire que je puisse me demarquer des autres Blog !
Euh, si je ne m'abuse ton blog ne sert qu'à te faire gagner des tunes ... Hmmmm Donc, si c'est bien ça, je n'en vois pas l'utilité, et donc ce qu'à dit Vinz à propos du contenu de qualité, tu l'as dans l'os ...
Après concernant ton site, quand tu connaitras le html (+ css, php, mysql, ... ?), je ne vais pas te conseiller de faire comme moi, mais juste te dire comment je fais pour te donner une idée :
Je crée ma bannière, et après mon site s'en inspire! C'est-à-dire que je considère ma bannière comme mon inspiration. Tout en découle (mon code, mon menu, mes couleurs, ...) ;-)
Bah ça c'est à toi à le savoir! Lol!
Tu aimes quoi 'dans la vie'? Y'a bien quelque chose qui t'intérresse + que les autres choses ... Une passion? Un hobby? Une occupation?
Pour te donner quelques idées : Animaux, informatique, moyens de locomotion (voitures, motos, trains, bateaux, avions, ...), sports, ...
Le truc c'est qu'il faut se démarquer des autres sites; proposer quelque chose que eux ne proposent pas! Ca aide à se faire un public (c'est comme les humoristes, ils ont tous leur genre, sinon à quoi ça servirait si c'est pour tous faire le même train-train?!)
tu va sur http://telecharger.com dans telechargement et tu tape cariboost encuite tu clique sur cariboost tu le telecharge (c'est legale)
apré tu va sur ifrance tu t'inscrit et apré tu m'envoie un message perso sur ce forum
Pour créer son propre site, c'est super simple avec www.MonSiteEn.tk !
Il suffit d'écrire sa page sur word et l'affaire et faite : il suffit de l'envoyer !
Finit les programmations HTLM et tous ça !