Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre vieux film SF genre Alien, avec monstre libéré dans base

Titre vieux film SF genre Alien, avec monstre libéré dans base

Forum Cinéma / Télé : Titre vieux film SF genre Alien, avec monstre libéré dans base

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film vu à la télé il y a environ 10 à 15 ans. C'est je pense un film de science fiction, fantastique, peut-être un peu horreur, mettant en scène un monstre genre Alien.

Les deux scènes dont je me rapelle sont :

Une grande porte de 10m de haut, très épaisse, genre en plomb, enfermant la créature. Je pense à un vaisseau spacial ou une base, avec des scientifiques habillés en blanc, ou des prisonniers, en tout cas un groupe de ceux ci essayant d'ouvrir la grande porte, en tournant des roues, et le reste des hommes essayant de les empecher le libérer la bête, en les électrocutant...

La deuxième scène est une personne cachée derrière une porte, fuyant la bête relachée, et où l'on voit alors la créature passer doucement devant la pièce, un peu dans le genre Alien.

Etant un fan d'Alien, je désire connaitre le titre de ce film, ou de film qui pourraient contenir ces scènes !!!

D'avance, merci !

Yannick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Complètement au hasard (je ne l'ai pas vu),
The Thing ? (http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =1048.html)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ah non, ce n'est pas cela, j'ai vu the thing !, non là le monstre se déplace, genre Alien, et semble libéré par des hommes en trance, peut-être controlés par la bête derrière la porte !! Merci de ta proposition glublutz !!

Répondre à restechezmoi

je recherche le meme film que toi j'ai posté un message oci mai pa de réponse car à mon avis les scenes que je racontè étai pa exacte.
il est excellen ce film et je recherche le titre. moi je croi me souvenir que le film étai passé sur la 6 ya une dizaine d'anné et étai composé de 2 parties et je croi que la premiere partie se trouvè sur terre avan que la fille et le gars partent ds ce vaisseau....
je cherche encor le titre j'espere le trouver!!!

Répondre à crocsnoopy

slt ,c'est peut-etre le monstre évadé de l'espace, avec un alien, je l'es regardé kan j'étais petit, ça date de 1988 des hommes qui vivent dans l'espace laisse échappé un alien qui était enfermé dans une porte métal metallique :)

Répondre à musiquelove

Je crois que c'est ca, merci beaucoup !! Maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui a les séries en cassettes !!!!

Répondre à restechezmoi

salut à tous
je cherche désespérément un film de SF des années 50-60 avec un Alien qui ne projettent pas d'acide quand on le blesse, mais dont le sang devient un prolongement de son corps : plus il saigne, plus il grandit... c vieux, et je n'ai que de vagues souvenirs, désolé!

Répondre à tomlepski

Salut tomplespsky,
Au début c'est pas des chercheurs qui sont sur une planète et qui découvrent une forme vivante et qu'ils mettent dans une sorte de bocal pour la ramener dans le vaisseau, le commandant n'est pas d'accord pour l'emmener, il casse le bocal et un morceau se colle sur la botte d'un chercheur.....

Répondre à marc lebut

marc lebut a écrit :

Salut tomplespsky,
Au début c'est pas des chercheurs qui sont sur une planète et qui découvrent une forme vivante et qu'ils mettent dans une sorte de bocal pour la ramener dans le vaisseau, le commandant n'est pas d'accord pour l'emmener, il casse le bocal et un morceau se colle sur la botte d'un chercheur.....

salut marc

c tout à fait ça, le morceau sur la botte grossit et devient le monstre, en revanche je ne me souviens pas comment ils s'en débarassent! dis moi que tu connais le titre stp stp stp stp stp etc. ;o)

Répondre à tomlepski

Désolé :( moi aussi je cherche ce titre, j'ai dû le voir il y a une trentaine d'année à la télé. Si un jour tu connais ce titre poste le ici.

Répondre à marc lebut

Salut tomlepski,
C'est bataille au dela des étoiles

Répondre à marc lebut

marc lebut a écrit :

Salut tomlepski,
C'est bataille au dela des étoiles

merci Marc lebut :bounce: , joré pas pu trouvé tout seul
:hello:

Répondre à tomlepski
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre vieux film SF genre Alien, avec monstre libéré dans base
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens