Tom's Guide > Forum > Consoles > installer un OS windows mac ou linux sur une ancienne xbox

installer un OS windows mac ou linux sur une ancienne xbox

Forum Consoles : installer un OS windows mac ou linux sur une ancienne xbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon pc ma lacher au bout de 2 ans de loyau service j'ai une vielle xbox au fond de mon armoir et j'aimerai si s'est possible d'installer un OS sur celle-ci
merci !!!

------------------------------ bsx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, je ne pense pas

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il va falloir rentrer dans le côté obscur du net :D
Certains ont réussi à mettre linux dessus, mais c'est interdit (donc pas sur ce forum pour les infos), et je sais pas si c'est vraiment trés utile.

Edit : finalement, ils en parlent sur un forum, donc je te donne le lien, sa m'a pas l'air ilégal C'est ici

Message édité par Zboubi@IDN le 14-08-2007 à 17:56:26
------------------------------ Toitoine

Répondre à Zboubi@IDN

merci

------------------------------ bsx
Répondre à bionicle@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > installer un OS windows mac ou linux sur une ancienne xbox
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens