C'est probablement un problème d'antenne : as-tu branché ton tuner sur l'antenne rateau ou bien utilises-tu une autre antenne ?
( tu parles bien d'un tuner pour PC ? )
non efin c'est une petite entenne que je branche mais meme quand je branche le clé sur l'antenne de chez moi (de la tele quoi) les chaines passent beaucoup mieux mais quand je fais un balayages pour detecté les chaines il les trouves pas toutes !
C'est probablement que tu n'est pas top dans la réception TV. L'antenne fournie avec la clé USB est-elle magnétique ? As-tu essayé en la collant sur un radiateur ?
Si j'ai bien compris le problème du 1er post, la clé ne capte pas toute les chaines TNT.
Si effectivement, tu te trouves dans un zone limite au niveau de la reception (voir la carte à cette adresse http://www.tvnt.net/V2/sr/170), l'antenne livrée avec la clé ne te sera d'aucune utilité, il faut dans ce cas privilégier l'emploi d'une antenne rateau (sur le toit) à fort gain de reception (pas moins de 40db).
Si cela ne fonctionne toujours pas, il ne faut pas insister...tu feras prochainement partie de ceux qui ont la chance d'être dans la zone de couverture.... il faut patienter un peu.
Par contre, le coup du radiateur..... no comment :-)
avec l'antenne rateau je vois trés bien les quelque chaines que je capte mais je ne peux pas detecter les autres chaines, au niveau de la zone sa ne doit pas etre sa parce que j'habite a bordeaux, mes amis les reçoive, et en fin je capte plus facilement les chaines cablés (direct8,guilli etc.) que TF1, F2, F3 ....
Le coup du radiateur ? c'est assez simple, mais je ne l'ai pas vérifié moi-même : la base magnétique des antennes livrées avec les clés USB est, semblent-il, prévue pour les coller sur un radiateur, qui devient alors une "antenne" supplémentaire ( avec tout le circuit de chauffage .. ). Et il parait que ça fonctionne bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.