Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de m'acheter un tuner tnt qu j'ai installer mais je ne reçois pas (elle ne sont pas detecter quoi) NT1, W9, M6 et Public

Savez vous pourquoi ou bien es-ce un bug général !? :??:

Merci de vos réponses !!! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est probablement un problème d'antenne : as-tu branché ton tuner sur l'antenne rateau ou bien utilises-tu une autre antenne ?
( tu parles bien d'un tuner pour PC ? )

Répondre à Speedycool@IDN

Moi aussi, j'ai la TNT sur l'ordi et la TV et NRJ12 ne marchai pas : j'ai racheté une antenne numérique et sa marche nikel.

Répondre à BADBOY2LOM13

nn c'est brancher via clé USB

Répondre à cece_33@IDN

mais ta clé USB à une antenne intégré ?

Répondre à BADBOY2LOM13

non efin c'est une petite entenne que je branche mais meme quand je branche le clé sur l'antenne de chez moi (de la tele quoi) les chaines passent beaucoup mieux mais quand je fais un balayages pour detecté les chaines il les trouves pas toutes !

Répondre à cece_33@IDN

C'est probablement que tu n'est pas top dans la réception TV. L'antenne fournie avec la clé USB est-elle magnétique ? As-tu essayé en la collant sur un radiateur ?

Si j'ai bien compris le problème du 1er post, la clé ne capte pas toute les chaines TNT.
Si effectivement, tu te trouves dans un zone limite au niveau de la reception (voir la carte à cette adresse http://www.tvnt.net/V2/sr/170), l'antenne livrée avec la clé ne te sera d'aucune utilité, il faut dans ce cas privilégier l'emploi d'une antenne rateau (sur le toit) à fort gain de reception (pas moins de 40db).

Si cela ne fonctionne toujours pas, il ne faut pas insister...tu feras prochainement partie de ceux qui ont la chance d'être dans la zone de couverture.... il faut patienter un peu.

Par contre, le coup du radiateur..... no comment :-)

Répondre à chriskarlnet

avec l'antenne rateau je vois trés bien les quelque chaines que je capte mais je ne peux pas detecter les autres chaines, au niveau de la zone sa ne doit pas etre sa parce que j'habite a bordeaux, mes amis les reçoive, et en fin je capte plus facilement les chaines cablés (direct8,guilli etc.) que TF1, F2, F3 ....

Répondre à cece_33@IDN

Salut,

Citation :

en fin je capte plus facilement les chaines cablés (direct8,guilli etc.) que TF1, F2, F3 ....

Euh Direct8,Gulli etc.. come tu dis sont des chaines TNT pas du cable.

Répondre à OliverDivX

Le coup du radiateur ? c'est assez simple, mais je ne l'ai pas vérifié moi-même : la base magnétique des antennes livrées avec les clés USB est, semblent-il, prévue pour les coller sur un radiateur, qui devient alors une "antenne" supplémentaire ( avec tout le circuit de chauffage .. ). Et il parait que ça fonctionne bien.

Citation :

Euh Direct8,Gulli etc.. come tu dis sont des chaines TNT pas du cable

oui mais on les trouve aussi quand on a le cable.donc

le coup du radiateur je ne peux pas le vérifier parce que ils son trop loin !

Message édité par cece_33@IDN le 06-01-2007 à 17:06:22
Répondre à cece_33@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tuner TNT
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens