wii Dernière réponse : 14 Août 2007 20:42 dans Consoles loulou780 14 Août 2007 14:50:38 bonjours pouvervous mexpliquer comment il faut faire pour envoyer des message a quelquun avec la wii svp moi sa me mais que (un enregistrementmutuel est necessaire pour echanger des message ) si vou pouver m'aider merci (PS: desoler pour les faute d'orthographe ) Autres pages sur : wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loulou780 Lassé par la pub ? Créez un compte farfadet_2nd 14 Août 2007 18:48:34 La réponse est dans ta question, il faut sans doute que tu es des "amis" dans ta liste d'amis et qu'il est accepter ton invitation. | Alerter Répondre à farfadet_2nd loulou780 14 Août 2007 20:42:07 Oui tu a peu etre raison j'ai pa encore d'amie donc je ne c pas commen sa fais. merci | Alerter Répondre à loulou780 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>wii> Contenus similaires : Tags : wii ForumWii jap en wii fr ForumPack wii wii sport ForumWii son ForumWii resort sans wii motion plus ForumWii mettre une sauvegarde sur la wii ForumChaîne wii ForumPrix wii wii fit ForumConsole wii wii fit ForumAcheter des wii points sur wii ForumWii wii fit Voir plus
loulou780 14 Août 2007 14:50:38 bonjours pouvervous mexpliquer comment il faut faire pour envoyer des message a quelquun avec la wii svp moi sa me mais que (un enregistrementmutuel est necessaire pour echanger des message ) si vou pouver m'aider merci (PS: desoler pour les faute d'orthographe ) Autres pages sur : wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à loulou780
farfadet_2nd 14 Août 2007 18:48:34 La réponse est dans ta question, il faut sans doute que tu es des "amis" dans ta liste d'amis et qu'il est accepter ton invitation. | Alerter Répondre à farfadet_2nd
loulou780 14 Août 2007 20:42:07 Oui tu a peu etre raison j'ai pa encore d'amie donc je ne c pas commen sa fais. merci | Alerter Répondre à loulou780