roule des pêle ou smacker
Forum Santé / Amour : roule des pêle ou smacker
slt je vais peut-être sortir avec une fille et je voudrai savoir quand elle viendra vers moi pour me faire un biosus coment on peut savoir si la fille va me rouler un pêle ou qu'elle va me smacker?
http://sniper75000.skyrock.com
T'en as d'autres des comme ça ?
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : T'en as d'autres des comme ça ? |
je suis pas là pour qu'on me fasse des remarque mais pour me répondre c'est important genre quand je vais venir vers elle et que tu vois je coomence à pencher ma tête pour lui rouler une pêle et qu'elle elle va croire que je vais juste la smacker tu comprends, réponds moi stp.
Répondre à vh_77
| Citation : je suis pas là pour qu'on me fasse des remarque mais pour me répondre |
Ben vas-y, réponds-toi.
Plus sérieusement, à moins que la fille s'avance vers toi, gueule grande ouverte et la langue pendante, tu ne peux savoir. A la base, une "pelle" est un simple baiser avec les lèvres qui ... s'approfondit.
Répondre à Grandefolle
mais si la fille elle vient vers moi avec sa bouche entre-ouverte normal quoi, et qu'elle vient me smacker et que moi je crois qu'elle vient m'emballer et donc je mets mes levres sur ses levres et sors ma langue et que elle voulais pas m'embaler
Répondre à vh_77
Ben elle t'emballera quand même ...
Faut arrêter de se poser des questions débiles au nom de la pré-adolescence langoureusement incompétente.
Si tu l'embrasses d'une certaine façon et que ça lui déplait, ne t'en fais pas, elle ne va te plaquer, elle précisera juste qu'elle n'aime pas ...
Répondre à Grandefolle
Ba enfaite approche twa d'elle approche tes levres des sienne et fait juste un bisous (smak) si elle te fou un vent c ke frenchement c une coincer ou une paf meme les 2 pour lui rouler une plle pendent ke tu la smak tu sort doucmeent t langue et tu leche les bord de ses levres si elle ouvre sa bouche vous naver plus ka utiliser votre langue
En même temps, une Pelle, ça ne se roule pas comme ça, hein... ![]()
C'est un moment de plaisir, il faut prendre ça bien tranquillement. D'abord des p'tits Bisous, ensuite, tu t'amuses avec ses lèvres et enfin, tu peux utiliser ta langue. Il faut être sensible et pas trop pressé.
Ah, ces jeunes dans leur pré-adolescence langoureusement incompétente, il faut tout leur expliquer.
Message édité par Tybbow le 02-05-2008 à 12:15:16
Répondre à Tybbow
Laisse la faire, au pire quand tu la smack, tu sort légérement ta langue mais sans plus puis petit a petit tu la laisse avancer, si tu vois qu'elle fait pareil c'est bon sinon attend.
T'en fais pas ca viendra tout seul quand ca arrivera. Reflechi pas a ca. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?
Mais c'est génial, vous répondez à un vieux topic remonté par un smsien orthographiquement incompétent !
Répondre à Grandefolle
Oui mais attends GF, c'est smakeur en personne qui l'a remonté ce topic; donc pour ce qui est de rouler des pelles ou de "smaker", il s'y connaît!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mais tu t'en tapp'!!!TU fonce vers elle, tu lui prend la tete et tu l'embrasse!!
Et voila problème réglé!
PS: tu as intéret a avoir une bonne détente.....pour esquiver la méga-baffe....
Message édité par narcotik73 le 02-05-2008 à 23:11:48
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73
Le meilleur à faire, c'est de rien RIEN faire xD Et lui laisser faire le travail
à la fin tu lui dis qu'elle t'a surpris et voilà le tour est joué
Question à la fois inutile et débile...Ce poser des questions comme ça...! mais achete une corde merde! y'a pas à réfléchir... pff
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Ralala
tu as peur?
pfff bah franchement sa
ne sers a rien que vous diser comment faire car cela ce fait tout seul déjà regarde dans quelle situation elle est puis voile xD c'est tout bête soit pas presser c'est la vie
LOL sa va tout seul après c'est plus simple voilà
Remonte petit topic.
Répondre à bonbontueur
Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.