Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > good charlotte

good charlotte

Forum Musique / Radio : good charlotte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensez vous de ce super groupe de punk rock que tout le monde critique sans connaitre :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, j'ai bien aimé "I just wanna live", mais elle ne dure que 2min48 !
sinon, j'aime bien la voix du chanteur même s'il ne s'applique pas trop ! j'ai aussi un petit faible pour lui ! :D

Message édité par tahereh le 20-03-2007 à 16:00:41
Répondre à tahereh

moi j adore surtout mosery, predictable, ghost of you, i just wanna live, girls and boys, keep your hand of my girl ... en fait jles aiment toutes !! ^^
Mais pourquoi tu di que tout le monde critique ??

Répondre à unheard-of

unheard-of a écrit :

moi j adore surtout mosery, predictable, ghost of you, i just wanna live, girls and boys, keep your hand of my girl ... en fait jles aiment toutes !! ^^
Mais pourquoi tu di que tout le monde critique ??

parce que moi je critique : c'est de la merde !!!

meuhh non je plaisante, on va dire que je n'aime pas, ils ont des melodies sympatiques mais l'instrumentale est pas top

voila :hello:

Répondre à tyb1516

unheard-of a écrit :

t écoute quoi toi tyb1516 ?

euh... principalement du blues rock
mais aussi du du rock'n roll, du metal,du punk,du reggae, du blues, du jazz, du classique,du funk, du hard rock, du glam rock, de l'instrumental, du progressif, du jazz manouche, un peu de pop , de la soul, de l'alternatif, de la chanson française, du ska, rockabilly,(tres) peu d'electro, et j'en passe.

on va juste dire que je suis pas fan de rap (pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'instrumentale (ou peu) ) mais je respecte, ainsi que les trucs de barbares du genre super-metal-arache-core...
je n'aime pas non plus les nouveaux groupes commerciaux ou autres dechets sortis tout droit de la star ac' ou la nouvelle star

voila ;)

Répondre à tyb1516

goodcharlot a écrit :

que pensez vous de ce super groupe de punk rock que tout le monde critique sans connaitre

Tient, c'est exactement ce que je fais! :)

tyb1516 a écrit :

(tres) peu d'electro

Hmmm, je vois le truc... ce que t'as de plus électro c'est The Man Machine et Autobahn de Kraftwerk , je me trompe? :D

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 22-08-2007 à 21:50:56
Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Hmmm, je vois le truc... ce que t'as de plus électro c'est The Man Machine et Autobahn de Kraftwerk , je me trompe? :D

connais meme pas :lol:
non on va dire que ce que j'appele electro (je me trompe peut etre d'ailleurs, pas de commentaire svp :D ) ça serai daft punk ou prodigy ( celui la j'adore :love: )

Répondre à tyb1516

Non c'est vrai, tu connais pas Kraftwerk? J'aurais juré que tu connaissais....
allez un pti tour sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kraftwerk

Répondre à ledzepfan42

ah bah non ça ne me dis rien, j'ai été ecouter quelques extraits sur radioblogs... eh ben nada! j'avais j'amais entendu... la honte :lol:

c'est bien pour ça que je precise que j'ecoute tres peu d'electro, j'ai jamais fouiller de ce coté :)

Répondre à tyb1516

J'éspère avoir ajouté une pierre (un gros rocher quand même...) au jardinet fleuri de ta culture :)...

Répondre à ledzepfan42

ah mais oui bien sur, j'ai oublié de te remercier, je m'endormirai moins con ce soir. je taterai d'en savoir un peu plus sur ce groupe.
merci ;)

Répondre à tyb1516

Moi je trouve que ce groupe assure grave !!! :sol: :sol: :sol:

Répondre à Pridy

Malgré l'écriteau : " Vous vous apprêtez à répondre à un sujet de plus de 6 mois[...]"

T'as quand même jugé que ta participation était nécessaire?

Je ne sais pas comment t'as fait.

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Pridy a écrit :

C'est une critique ??

Non, un constat affligeant.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 13-08-2009 à 15:50:11
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > good charlotte
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens