Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon ecran de pc portable est tout noire

mon ecran de pc portable est tout noire

Forum Appareils multimedia : mon ecran de pc portable est tout noire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je viens pour savoir comment remmetre mon ecran de pc portable en marche mon ordinateur portables s'allume mais l'ecran lui ne ve plus s'allumer ya t-il un moyen de le formater ou de le remmetre en fonction merci d'avance
aider moi vite svp

------------------------------ aider moi svp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne l'as tu pas déréglé en voulant bidouiller les boutons de luminosité ?
Toi ou ton chat n'avez vous pas fait caca dessus ?
S'il est neuf n'y a til pas une feuille de carbone dessus ??
Si tu tiens vraiment à reboot contact le SAV car la manipulation n'est pas la meme pour tous les PC.
Moi pour reboot, j'allume l'ordi et j'appuie une fois sur F10 et le reboot se lance !!

Répondre à ellas

Moi je te conseillerais d'essayé Fn + F5 ou F6 selon les modele, ton pc croit pt qu'il est branché sur un beamer ou autre écran externe..

------------------------------ [URL=http://signz.free.fr][/URL]
Répondre à bri@ume

au faite se qui c'est passer c'est que g instaler le pilote d ma carte graphique et a partir de là le pc c'est eteint et mon ecran ne repon pu ou just a certain momen mais le pc continue de marcher j'ai essayer de le brancher sur un ecran externe et RAS il est pu garantie pour le SAV

------------------------------ aider moi svp
Répondre à ecran_noir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon ecran de pc portable est tout noire
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens