Santé / Amour
Forum Santé / Amour : Santé / Amour
Bonjour tout le monde voila je suis nouveaux ici et j'ai des probléme avec ma copine. Voila ce qui ses passer on ces connue il y a 9 mois avant s'ete la belle vie ont s'aimer beaucoup elle et moi. Mais a partir du mois de Septembre elle change et elle me dit quelle m'aime plus car elle aime un gars quelle a vue dans un jeux online si bien que quand elle le voiyais elle changer de caractére et elle fesait des chose degeu avec sont mec du jeux si bien que des mois passérent et un jour j'en avais marre et je la traite de tout les noms des chose trés mechante si bien que elle veut plus me voir. quelque jour plus tard j'aprend de ses copines qu'elle m'aimer enormément et que elle voulais que on féte noel et nouvelle ans cote a cote rien que nous deux j'oubier que quand sont mec virtuelle elle revenais vers moi et elle se comporter comme un coule elle ces crée un compte en banque rien que pour moi et elle m'achetter des truc incroiyable et pas a sont mec virtuelle rien que a mois si bien que sa famille en fesait de méme sont frére et l'une de ses copine aussi. plus tart apres que j'aprend sa elle tombe gravement malade (une maladie de coeur) et ces comme sa sen arret quand je suis pas la et ces la que j'aprent de sa copine qui vie chez elle car elle a plus de parent que elle et avec le mec virtuelle et qui vien rendre visite tout les semaines. apres je regarde ma console wii et je remarque que je suis pas effacer de ses amis mais sa copine dit quelle a rien toucher que sa console ete dans ranger depuis je parle depuis ma wii mais sa repond pas alors que si elle me detesser elle m'effacerais.
Alors je demande de quoi vous pencais et si il y a encore une chance que je revien vers elle et si oui comment faire (nous vivont loin donc aller la voir et impossible) je suis complétement confut mainteant de l'avoir dit sa
tu sais quoi si elle t'aimes plus tu l'a laisse et vous rester amis et t'en chope une autre
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77
Bah, elle t'a peut etre beaucoup aimé, mais elle a fait la conne quand meme en sortant, jouant ou flirtant avec le mec du jeu virtuel, donc ce n'est peut etre pas une si grosse perte que ça malgrès tout ce que vous avez vécu ...
Répondre à Lyly L
Houla, j'ai mal à la tête...
Je sors me chercher un aspirine.
Message édité par wbh le 24-12-2007 à 17:50:00
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
c'est dingue j'ai rien compris a son histoire, quelqu'un peut me reexpliquer....mieu ?? xd
Répondre à blondepowaa
d'accourd
1-lui émoureux et elle aussi
2-elle rencontrer nouvou mec et veux plus de lui
3-elle l'aime encore et lui il sait
4-elle malade
5-loui ne peut roudre visite et le mec ouiii
6-lui plus savoir quoui faire
j'ai deja pencer a sa de l'oublier sa fait deja deux moi quelle et a l'hopital mais je sais pas ces une de ses copine qui ma dit sa que sont mec virtuelle qui vien de suéde oui ces un suédois vien la rendre visite . aussi ces que elle j'en trouverais pas deux comme sa car elle a un travaille Chez NINTENDO en modelisme 2D 3D (vous ete pas oubliger de croire) si bien que elle quand elle a sue que je voulais etre avant chez nintendo elle ma aidé en plus elle voulais m'inviter a sont premiér noel car elle et japonaise et sa religion ne permet pas de fété sa mais elle voulais rien que a deux j'ai sue sa il y a quelque jour
je sais plus du tout ou j'en suis si bien que sa copine et moi on ces traité par la console wii mais ils mon pas effacer et aussi toute sa famille et au courant que moi et elle ont s'aime.
si bien que je crois que j'ai fait une grosse ereur de l'avoir dit des chose aussi mechante
et ça y'est tu vas resté des heures les bras croisé a regretter tes faits.bouge un peu et va t'excuser auprés d'elle.rends lui visite et n'oublie pas les chocolats.
ces vrais j'ai pencais a m'excuser j'ai plus de nouvelle d'elle et je ne peut pas la rendre visite elle habite un peu loin mais je vais lui ecrire une lettre et lui envoiyer un cadeaux pour m'excuser vous en pencais quoi ?
elle habite loin ???t'a pas penser a faire le déplacement.un p'tit deplacement de rien du tout pour vister sa copine,c'est pas un si gros probléme.surtout que nous sommes en vacance.
avant j'ai deja pencais aller la voir a l'hopitale car ele ete avant opérer du coeur et aller la voir a valencienne mais elle a deménager si bien quelle habite en bretagne pres de la mer mais chez moi ces un coin de merde je le dit pas loin de Marly gomont et le train ces a plus de 60 Km la ou je vais pour aller a mon lycée mais j'ai pas le permi rien pour l'instant ces mon pére qui mi conduit mais vue que je sais pas ou vraiment elle habite car j'ai pas sont adresse car j'ai oublier de la noter alors méme aller la voir ou lui envoiyer un truc je sais pas comment faire
n'es en moin j'ai mi sur sa consol wii un message la ou il dit que je m'excuse de se que j'ai dit et je lui et shouaité un bon noel
les messages c'est pas suffisant.
elle va dire "ce gars ne fait aucun effort pour moi,il ne fait rien a part envoyer des messages"
ok je vais esayer de demander sont adresse a ces copines et le l'enverais un cadeaux et une lettre aussi.
le meilleure cadeaux que tu peux lui envoyer c'est toi.
essaye de lui faire une visite surprise.faut qu'elle te vois toi,en cher et en os.ça lui ferais vachement plaisir.
j'ai oublier de dire que le mec et un ghotique il lui fait des chose sanglans comme une fois elle ces couper le bras car il lui a demander et elle la fait mais elle a eu mal si bien qu'elle crier pourquoi je m'en fiche je lui et dit" ta ton copain demerde toi avec" elle ma couper au nez mais apres elle et revenu et je lui et dit se qui faut faire et elle la fait depuis que ces deux la se connaisent elle ne fait que des connerie si bien que dans sont travaille chez nintendo on l'engeule car elle devien agressif a cause de l'autre donc moi je jouer les bouclier mais apres elle se calma et elle revenais vers moi si bien quelle me cachais des choses elle les disait a ses copine apres il me l'on dit mais quand l'autre a sue que ont sortai ensenble et que on avais des projet plus tart ba il a contre attaquer et il lui disait plein de connerie sur moi si bien quelle le croiya et elle m'engeula j'en ai eu marre et j'ai pété un cable et je les traités
la voir je sais pas comment mais je vais essayer mais si elle me voie soit elle va me sauter sur moi ou soit elle va m'envoiyer chier et si je voie sont copain je fait quoi car moi je l'aime pas vue qui et ghotique donc je crois que sa serais une geurre générale
sont mec a 19 ans caractére gamin crois qui ces tout sur tout le monde joue les boss et aime les filles tout qui passe devant lui il faut qui drague
quoooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle s'est couper le bras parce que cette chiote de mec lui a dis de le faire.c'est quoi ça.ou c'est moi qui allucine ou c'est toi qui écris des chose sans se rendre compte.mmmmmais,c'est quoi ça,j'y comprend plus rien.
je crois que je deviens fou
t'es sur que c'est un mec normal qu'elle a pris comme copain ou un fou furieux cinglé
Message édité par Samito009 le 25-12-2007 à 14:36:21
je veut bien de toute façon ces un gamin il comprent pas le francais méme si il a 19 ans je pence pas qu'il a pas de copine j'en suis sur qui en n'a plein quand a mois ces ma premiére et elle aussi je susi sont premier mais ta raison il faut que je trouve un moyen de la voir apres seul sa reaction desidera de se qui se passera ( sont copain ma jammais vue il ses pas comment je suis)
ces un singlé mais ces vrais elle la fait telment que qui la manipulais il a dit de faire sa s'ete pendant quelle fesais un dessin de peinture de moi et comme sa sont mec a dit va si si bien quelle la fait je sais pas comment mais je les dit quand ma copine voie ce mec elle change totalement de caractére si bien quelle peut faire des bétises
mais apres quelle et fait la bétise elle m'apelle au secour et apres ses une dispute entre lui et elle si bien que un jour sur msn ont ce parlais et le voila que il se connecte et ma copine l'invite a la discusion moi je lui et dit des dormeur et les gent qui comprent pas le francais ces pas ici alors degage ma copine a compris lui non apres ont ma copine et moi on ces mi a rigoler car elle se fouter de sa geulle ses apres cette periode que elle en avais marre de lui si bien quelle voulais m'inviter a noel mais quand sont mec a sue sa s'ete la geurre si bien que voila il se retrouve ave ma copine et j'ai peur de sa santé qui n'es pas trés stable mais surtout d'elle avec lui mais ont me dit qui vien voir ma copine a l'hopitale personelement j'y crois pas beaucoup pour moi ces plu tot laisse la tranquille un peu ou je sais pas enfin ces se que je pence
attends.la tu me dis qu'il la manipulait et elle a vraiment couper son bras.mais c'est un vrai monstre.tu dois le denoncer a la police !!!!mais pourquoi elle ne le largue pas ????il est pas normal ce gars.je sais pas qu'est ce qu'elle peut encore foutre avec lui.la tu dois intervenir par tous les moyens.et surtout ne me dis pas"comment,je peux pas".tu dois la proteger ta copine.ce mec il est vraiment de trop.
je sais mais nous somme si tu prefére moi ces copine et sont travaille contre lui et je l'aime beaucoups cette fille mais ce mec le detruit et vue que je suis plus la ele et tomber malade et se mec en profite (couper ces pisser le sang trés fort ces veines) elle ces couper avec des morceaux de verre je sais que sen moi elle et plus rien et fragil tout le monde me la dit mais je sais pas quoi faire il faut que je trouve un moyen d'aller la voir et surtout rester le plu longtemps avec pour quel vivent mieux
mais une de ses copine qui vie chez elle et sont frére me deteste car il crois qu'elle vie mieux avec lui que avec moi donc je sais pas l'adresse de sont hopitale
dit tu crois que si je vais la voir elle va etre heureuse aussi avant je l'avez dans mon msn mais je sais pas si je doit la remaitre apres tout se que je lui et dit tu me consiel quoi d'attendre que sa soit elle qui fasse le pas ou que ces moi qui dois me pardonner?
| Samito009 a écrit : d'accourd
|
J'ai compris,
-> elle conne.
-> Lui oublier elle parce que elle conne.
J'ai repondu
Message édité par blondepowaa le 25-12-2007 à 18:43:57
Répondre à blondepowaa
ces un peut sa je les telement traiter car elle et conne de sortir avec un gars qui vien de je ne sais ou. mais plus tart j'aprent de ses copines quelle m'aimer beaucoup et quelle voulais que on féte noel et nouvelle ans en amoureux mais vue que je les traiter je sais plus quoi faire si je dois m'ecuser ou si je doit attendre encore jusqua ce que elle disent pardon ou quelle avoue quelle a jouer les connes et je ne sais pas si elle va resentir un vide vue que je ne suis plus avec elle
| jonathans a écrit : dit tu crois que si je vais la voir elle va etre heureuse aussi avant je l'avez dans mon msn mais je sais pas si je doit la remaitre apres tout se que je lui et dit tu me consiel quoi d'attendre que sa soit elle qui fasse le pas ou que ces moi qui dois me pardonner? |
tu dois y aller.tu dois étre au prés d'elle pour lui faire tes excuses et la protéger de ce phénoméne de mec.le plus rapidement possible.
ok je vais esayer par tout met moyen pour la proteger de sa de toute facon ses copine me l'on dit sa que sen moi elle et rien ok je vais essayer par tout moyen de la recupérer méme si ses que ami peut etre que plus tart sa reviendra comme avant
ne le prends pas mal,mais j'ai quelque difficulté a lire ton écriture
je sais mais je tape vite au clavier et je stress car elle et plus la sinon je peut ecrire un peut mieux mais ces une peur aussi car surtout je les quitter pour un rien alors que l'on avez des projets ces comme sa depuis que je les quitter désolé
Désolé la prochainne fois je ferais sa. Vraiment Désolé
| a écrit : non, pas d'accord. |
ah non moi je continuerai a l'aider.
il et vrais que peut etre les point les virgules ces peut etre abusé mais ces surtout moi que je saute des lettre si bien que on comprent mal moi j'ai peut étre ma femme de ma vie a protéger a sauver la je les remis de tout MSN console tout car je me souvien de sont ancienne adresse avant quelle déménage mainteant je vais essayer de voir pour savoir l'adresse de sont hopitale et peut étre si met parent veulent bien aller la voir
J'ai fait des recherches sur internet les anuaires et autre.
Mais il me demande l'adresse de ma copine, mais je la connais pas vue quelle a deménager. Mainteant je sais plus quoi faire j'ai peur de la perdre je crois méme que j'ai perdu ma confiance pour qu'elle revienne je sais méme pas si je vais lui manquer ou pas je sais pas quoi faire
help me!!!!!!!!
Vue que je les quitter et traiter car elle fesait la conne avec l'autre con (désoler pour mon language.)
Je sais pas si elle va remarquer que ces de sa faute si je suis plus la. je déprime de trop en plus j'ai peur pour sa santéet ce mec aussi.
Aussi je pence pas que avec tout se qu'on n'a veçu et les cadeaux quelle me fesait quelle va m'oublier et me laisser seul.
Je l'aime beaucoup vous pencais quoi vous?
car moi les fille je connait rien.
| jonathans a écrit : ces un peut sa je les telement traiter car elle et conne de sortir avec un gars qui vien de je ne sais ou. mais plus tart j'aprent de ses copines quelle m'aimer beaucoup et quelle voulais que on féte noel et nouvelle ans en amoureux mais vue que je les traiter je sais plus quoi faire si je dois m'ecuser ou si je doit attendre encore jusqua ce que elle disent pardon ou quelle avoue quelle a jouer les connes et je ne sais pas si elle va resentir un vide vue que je ne suis plus avec elle |
J'ai lu et relu ton post, apres avoir pleurer tellement j'avai eu mal aux yeux, j'ai enfin reussis a comprendre un peu pres tout.
et sans vouloir te vexer, elle est conne, mais t'es aussi con de t'attacher a ce genre de filles (je ne dis pas que t'es con mais sur ce coup la franchement...)
| Spoiler : Que je ne qualifierai d'autre que de ..... nan ca va choquer |
P.S: tu peut aussi editer, espacer, corriger tes messages grace a UN clique xD
Message édité par blondepowaa le 25-12-2007 à 23:10:53
Répondre à blondepowaa
Con d'avoir dit des chose aussis méchante pour rien?
ou d'avoir sorti avec? je suis trés dur a comprendre je cherche une solution pour reussir a savoir comment m'excuser de se que je lui et dit.
Vous les filles Quand une personne vous aime beaucoupet qui vous traite.
Et que vous avez fait les connes ces vous ou ces le mec qui doit se pardonner?
Si ces nous qui devont se pardonner quelle et la meillieur facon qui vous ferais plaisir?
Et si ces vous les mec doivent attendre que vous leur ditte pardon? Moi je connais rien en sa.
des fleurs,des chocolats et tes excuses feront l'affaire.mais quand tu va lui faire tes excuses,faut étre sincére et faut lui prouver que t'es sincére.et faut aussi lui prouver que t'es vraiment désolé et que tu t'en veut a mort.commence toi par lui faire tes excuses.n'attend pas que elle elle te fasse ses excuses parce que si t'attend encore une semaine,c'est sa téte qu'elle va se couper cette fois ci à cause de son mec et pas son bras.
et aprés si elle a compris que t'es vraiment désolé elle acceptera tes excuses et te presentera les ciens.
bon d'accord suis pas une fille mais je peux te conseiller
Message édité par Samito009 le 26-12-2007 à 10:26:32
| a écrit : sans doute, sans doute, mais est-ce bien de l'encourager à écrire en tas ?
|
qu'est ce que tu veut dire par la j'ai pas trop compris
Merci de me remonter le moral Samito.
oui je vais lui dire toute les excuses a elle.
De toute facon je pourais pas la voir mais apres les excuses je ferais mon possible pour la rendre heureuse.
"De toute facon je pourais pas la voir "
ça veut dire pas de visite ?juste par curiosité elle habite ou elle et toi t'habites ou.
moi j'ahabite dans le coin de MARLY GOMONT et elle en bretagne vers le mont Saint Michel elle a du déménager a cause de sont pére (un vrais connard) désolé mais ces vrais
dsl c'est ou marly gomont.a part dans la chanson de kamini,je n'ai jamais entendu parlé de ce "coin"comme tu dis
Marly Gomont se trouve dans la region de Picardie dans le département de L'Aine avant ma copine habitais a valencienne s('ete pas trop loin mais la ces trop loin
tu va lui rendre visite ou tu peux pas ?
en tous cas j'ai vu sur google earth marly gomont et le mont saint michel.c'est super loin t'a raison.ça prend combien a peu prét 7,8 heures.c'est super loin.
Message édité par Samito009 le 26-12-2007 à 14:02:34
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.