Salut, est-ce que il y aurait quelqu'un qui sache faire des instrument de rap, ou même dirty parce que je rap, enfin je débute et il me faudrait de la nouveauté, de bons instrus...
merci à l'avance.
Bah pour celà soit tu utilises un logiciel te permettant de créer qqls beat avec des instruments derrieres, soit tu apprends un peu la musique. Tu ne pourras pas toujours compter sur les autres Mais pour débuter tu pourras commencer par trouver des instru connus pour t'entrainer à rapper et écrire des textes. Tu peux en trouver facilement sur pas mal de site des "version instrumental".
Tu as pas mal de soft pour la création de beat et qui sont bien foutus !
Reason est top et pas trop compliqué ( bon faut un peu de pratique mais bon ça en demande moins que la maitrise dun vrai instrument )
+1 pour le conseil de Xtelle part dabord sur des instrus existants pour te faire la main ( ou la voix !)
+1 pour Xtelle , pour debuter c'est plus simple de poser sur des instrus qu'ont fait leurs preuves ou de créer soi meme comme ça tu fait exactement ce que tu veux...
M'enfin tu fais ce que tu veux . Laisse nous un lien pour t'écouter à l'occasion .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.