Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois? :(
Mot :    Pseudo :           

salut les gens enfaite j'ai besoin de votre aide!

donc voila je m'explique il y a deux ans je suis sorti avec ma premiere meuf et donc je l'ai laissé une fois puis je l'ai repris bref je fais sa 2,3 fois sans le vouloir j'etait trop fou d'elle l'an passé elle etait dans ma classe mais cette année si elle a stopé l'ecole j'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais resortir avec elle mais bon il n'y a pas eu de 4 eme fois :cry:

seulement cette fois si je compte la gardé pour tres longtemps donc si vous serai me trouvé un moyen pour que je me remet avec sa sert vraiment cool de votre part merci bcp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... Laisse tomber mec, tu as laissé passer ta chance plus d'une fois.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

même chose que Tybbow ou si non tu pourrais inventer une machine à voya gé à travers le temps

1-tu laisse tomber une première fois ( elle triste enfin peut être pas )
2-3 Tu l'as laisse encore tombé ( tu ne sais pas ce que tu veut et elle
voudra comfirmer ses sentiment vis à vis de toi

4- THE END ( elle ne trouve plus rien d'intérrésant tu l'as ennuyer à force
et en plus elle a déjà une mauvaise image de toi )

Bref tu next

soit tu n'écoute pas ces conseil tant pis !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

+ 1 Tybbow

Parlons peu, parlons bien : maintenant c'est mort mec
Ya pas de reprise argus lol
Ca fait trop longtemps que ça dure
Toi, tu as envie, mais pense un peu à son état d'esprit... elle pourrait très bien penser (et à juste titre d'ailleurs) "pfff, ce mec est un looser, il ne sait pas ce qu'il veut, je perds mon temps" etc etc...

So, give up
et passe à autre chose

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

ah :( j'ai deconné un fameux coup enfin bon merci a vous de m'avoir repondu :)

Répondre à akira7110
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois? :(
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens