Forcer un forum à rester dans une frame Dernière réponse : 5 Février 2007 21:04 dans Programmation blink70v 5 Février 2007 20:42:56 Voila j'ai un design et je souhaiterais intégrer mon forum qui possède déjà plein de membres sur mon site !! Le problème c'est qu'il apsse outre les frame et s'affiche en tailler normal !! Donc ce que je cherche cest de le forcer à rester dasn sa frame Mon forum est hebergé par xooit !! Merci a bientot Autres pages sur : forcer forum rester frame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blink70v Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 5 Février 2007 21:04:19 tu peux essayer d'utiliser la balise: <base target="taframe"> dans ta page de définition du frameset, mais cela veut dire que tous les liens devront avoir un target assigné s'ils ne doivent pas s'ouvrir dans ta frame. | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Forcer un forum à rester dans une frame> Contenus similaires : Tags : target solutionsForce download forum solutionsUtilisation des frame ForumFrame couleur ForumAsus frame ForumCreer une frame ForumForum force download ForumFermer une frame ForumBalise frame ForumCouleur de frame ForumFrame delay Voir plus
blink70v 5 Février 2007 20:42:56 Voila j'ai un design et je souhaiterais intégrer mon forum qui possède déjà plein de membres sur mon site !! Le problème c'est qu'il apsse outre les frame et s'affiche en tailler normal !! Donc ce que je cherche cest de le forcer à rester dasn sa frame Mon forum est hebergé par xooit !! Merci a bientot Autres pages sur : forcer forum rester frame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blink70v
crazycat@idn Expert Programmation 5 Février 2007 21:04:19 tu peux essayer d'utiliser la balise: <base target="taframe"> dans ta page de définition du frameset, mais cela veut dire que tous les liens devront avoir un target assigné s'ils ne doivent pas s'ouvrir dans ta frame. | Alerter Répondre à crazycat@idn