Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment faire un scénario
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je voudrais avoir des conseils pour faire un scénario de film car je voudrais en faire un.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait un début et un fin et ensuite tu trouve ce que tu dois mettre entre enfin ca c ce que je fais

------------------------------ "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire)
Répondre à proairgun

Google is your friend :p
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Message édité par NeoTux le 06-08-2007 à 14:40:05
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

merci mais ça je l'ai déjà fait (très drôle Neo44)
sinon je serai pas là

Répondre à superjordan

Ah ben écoute "superjordan", moi je trouve que au moins 50% des topics ici, les réponses sont sur Google ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui mais j'ai déjà regardé sur google et je voulais savoir si il y avait des autre lien qui sont pas sur google mais qui sont intéressants

Répondre à superjordan

une histoire normal c'est une situation normal ki présente les personnages, ensuite y a l'élément perturbateur .Vien ensuite les péripécies, la resolution final(dan les film d'actions par ex. le grand méchant meurs de facon pa beau...) et ensuite on revoi les personnages de retour en situation normal.

Répondre à clint eastwood@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comment faire un scénario
Aller à :

Il y a 2570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens