Pourquoi rendre Bill Gates plus riche???
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pourquoi rendre Bill Gates plus riche???
Bonjour a tous, vous l'avez devinez, Windows Vista est sortie il y a quelques semaines et vous vous rendez compte qu'il est, comment dire, accéssible pour les gens qui ont les moyens de se le payer!!! autrement dit, pas une énormité, surtout pour la version Intégrale!
Et bien moi je dit que nous pouvons nous le procurer GRATUITEMENT et en ILLIMITEE SANS ACTIVATION! mais bien sûr, illégalement.
La Mule est votre amie? Tapez dans "recherche": ***************
Installer n'importe quelle version, autant prendre la plus CHERE, l'intégrale et installer ce petit crack qui bloque le compteur de l'activation sur 30 JOURS! et ce a vie!
Télécharger le crack "********"!
ET SURTOUT REMERCIEZ BILL GATES DE VOUS L'OFFRIR!!! Enjoy!
ILLEGALE MAIS CELA VOUS EVITE DE PAYER AU MINIMUM 149Eur.
Message édité par Leoten le 28-02-2007 à 03:16:51
tu t'es inscris juste pour écrire ça!!
pas forcement mais c pour dire qu'il n'est pas obligatoire de payer plein pot Vista c'est tout! C'est sur que c'est strictement interdit mais sa arrange pas mal de monde, bill gates et assez riche comme sa tu croit pas???
Et ne crois tu pas qu'il existe des systèmes gratuits libres et ce, légalement !
Ne pas rendre encore plus riche Billou, c'est une chose, mais l'incitation au vole c'est répréhensible par la loi !
Surtout que tu n'aura aucune excuse, Linux, OpenBSD, OpenSuse....
bien sur en plus c'esy version son pas trés fiable dega que la legaml n'est pas au point LOL nn masi franchement LINUX LINUX LINUX et encore LINUX si tu ne joue pas ( et encore ) passe a linux
Certes Linux je ne connait pas du tout! enfin il est vrai que c'est plus stable!
Je n'incite personne a faire ce que j'ai mentionné, personne est obliger de le faire mais bon Vista Ultimate est en Français, il fonctionne chez moi depuis une quinzaine de jours et il n'a jamais planter! Bon je rame un peu avec mes 512mo de ram mais sinon il tourne parfaitement!
Pas de warez sur le forum. Merci de lire les règles.
Incitation au piratage... Je clos.
Message édité par Leoten le 28-02-2007 à 03:16:05
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.