Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking P IV 3.00Ghz Besoin d'aide !

Overclocking P IV 3.00Ghz Besoin d'aide !

Forum Overclocking : Overclocking P IV 3.00Ghz Besoin d'aide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

j'aimerais overclocker mon processeur pentium 4 3.00Ghz, mais je ne sais pas très bien comment faire, est ce que ça sera utile, dangereux, ça chauffera beaucoup.... ?

je viens de flasher mon BIOS car on m'a dit que ça pouvait aider, ma carte mère est une MSI 915PM-ILR (MS-7033).

J'ai regardé rapidement dans mon BIOS (phoenix) et dans la catégorie "frequency/voltage", je ne peux pas modifier le FSB (c'est affiché 200x15 en bleu et je ne peux pas y toucher)

Merci de me dire si un o/c est possible et utile, et si oui, comment faire !

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

o/c possible oui, utile nan je ne pense pas avec cette config je pense pas que tu gagnerai beaucoup.
ca chaufferai beaucoup, je dirai oui mais ca dépend de ton CPU.

Répondre à canaillou2k5

D'accord, en fait je m'en fiche un peu que ça serve, c'est un peu "just for fun"

juste pour comprendre un peu comment fonctionne l'overclocking.

merci de m'expliquer un petit peu si tu t'y connais ; )

bonne soirée

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

up Up up ! Please !

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking P IV 3.00Ghz Besoin d'aide !
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens