Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aide svp sa urge

aide svp sa urge

Forum Santé / Amour : aide svp sa urge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

je viens vous demander conseil pck la je suis un peu perdu, cette aprés midi j'ai rencontré une fille avec qui j'avai parler sur le net cette semaine, sur msn on s'entendait tres bien meme centres d'interets etc... en vrai on s'entendait nickel aussi (enfin c'est l'impression que ca ma donné) on a quasiment pas eus de trous on a bien parler elle a rigoler et tout tranquille, apres on est allé boire une biere dans un bar toujours nickel, et apres elle a rencontré une de ses amies pour passer la soiree ensemble, ensuite son pere est venu les chercher et à ce moment la pour se dire aurevoir on s'est fait la bize...je ne m'y attendais pas ...je lui ai demandé si on se revoyait la semaine prochaine et elle a dit come tu veux, on se revoit sur msn ce soir. seuement ce soir elle ne se connecte pas et elle repond avec beaucoup de superflus à mes messages...du coup je ne sais plus du tout ou j'en suis...

pouvez vous me dire quoi faire svp???
ce serait cool de me dire quoi faire ....
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais, pour dire au revoir à une fille on fait souvent la bise...
faut pas te faire trop de films hein!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Citation :

Sujet : aide svp sa urge

les toilettes sont au fond a gauche.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

okay merci , je vais la laisser me contact en premier comme ca elle aura tt le temps de reflechir, merci pic pic je lui dirais sa je pense ;)

Répondre à whell

J'ai parcouru quelques autres topic, eh ben purééééeeeee!!! Pic-et-pic tu donnes grave des bons conseils, t'es un mec balèze toi! T'aurais pas écrit le scénario de Hitch par hasard lol?

Perd pas espoir whell, comme on dit : la patience est une vertu mec! Alors patiente!

Répondre à Nekoo

okay kay, sauf que là j'ai pas encore eu l'occasion de la revoir, et c'est message sont oujours aussi ...triste, non ...enfin pas comme avant, ils sont tous siples j'ai l'impression qu'elle veut pas me revoir... et je veux pas la harceler de mess alors je fais quoi? j'attends qu'elle m'en envoie un??

allez bonnes fêtes tlm ;)

Répondre à whell

tu lui demande directement si elle veut te revoir ou pas

------------------------------ l3_dijonct3r
Répondre à le dijoncter

@pic-et-pic : Oui mais toi tu pars du postulat qu'elle aussi l'aime bien. Or, c'est ce qu'on cherche à déterminer.

@Whell : perso je trouve que ça sent pas bon pour toi. Ce que pic-et-pic a omis de te dire, c'est que nous les filles, on joue très bien la comédie. Si elle est si vague c'est qu'elle est peut-petre pas très emballée à l'idée de te revoir. Ne lui envoye aucun message Laisse la courir un peu, ça lui fera du bien.

(Edit : pic-et-pic je suis pas trop d'accord avec ce que tu lui as conseillé de dire. Je vois un mec pour la 2ème fois de ma vie si il me dit que je lui ai manqué et que je lui ai fait de la peine sur le net... Je dis pas que je m'enfuirai dans l'autre direction en courant mais je trouverais ça bizarre. C'est peut-être un peu trop pour un 2ème rendez-vous)

Message édité par Angi_86 le 26-12-2007 à 01:20:35
Répondre à Angi_86

mais c'est quoi ça.j'y comprend plus rien moi.te voila encore.pic-et-pic, t'es partout toi !!! t'es dans tous les topic.
ah j'ai compris !!! t'a des fréres jumeaux!!!! c'est ça !!! hein ?

Répondre à Samito009

yo
j'ai revu cette fille cette aprem , mais meme cinema avec sa mère cette fois...enfin je me décourage pas , je vais essayer de la revoir cette semaine mais faut etre patient avec elle je crois ^^
merci de vos conseils en tt cas ;)

Répondre à whell

Citation :

Pic-et-pic: Donc mollo, t'angoisse pas, c'est TOUJOURS comme ça.
Il m'est arrivé qu'on me mette un vent total de 10 jours , juste pour voir ma réaction, après ça s'arrange

Donc concernant la fille avec qui je suis allé boire un verre le 25 septembre 2004, qui a dit qu'elle voulait me revoir, mais qui ne m'a toujours pas recontacté depuis, en fait, elle ne fait que réfléchir car elle a peur que ça aille trop vite.
Je continue à patienter, je veux pas la brusquer, elle me rappellera quand elle se sentira prête.......

Répondre à Shamrock31

quoi ? je tape un cable la lol c ouf ais cest venredi soir et cet les vacances lol

Répondre à whell
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aide svp sa urge
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens