Vista Ultimate - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista Ultimate

Exilé de "Myth Drannor"
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ce serait pour savoir si Vista Ultimate existe version en 32 bits et 64bits ou uniquement en 64bits (sait plus ou j'ai vu ça).

Si les deux versions existent, laquelle conseillez vous?

J'ai un AMD Athlon 64 4200+ x2
une ATI Radeon X1800XT
et 1 Go de DD-Ram.

Merci!

Liens

Plus d'informations

Salut,

Les deux version existent. Regarde c'est pas plus compliqué que ca : Tu as dit que tu as un "AMD 64" Donc il te faut la version 64 bits :D

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Alors là pas d'accord:
AMD64 peut faire du x64 mais à un émulateur puissant x86... vu que peu d'applis sont compatibles x64, prend la version 32bits ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

de toute maniére je vois pas pourquoi tu te casses la téte vu que dans la boite il y a directement les 2 dvd, une version 32 bits et une version 64 bits

et pour ton information archange les logiciels fonctionneront trés bien que se soit en 32 ou 64 bits c'est juste qu'ils ne seront pas optimisé à fond

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Qwack... quand on ne sait pas et qu'on a pas testé... :D
Windows 64bits dispose d'un et d'un seul émulateur vers le 32bits => ralentissement très sensibles. Ceci implique aussi que les vieilles applis (ou même de récentes faisant appel à des sous programmes) 16bits ou même 8bits ne fonctionneront tout simplement pas.
De plus, j'aimerai bien trouver le 2eme DVD x64 car je ne l'ai pas vu... nulle par dans ma boite :whistle:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

ben tu t'est fais avoir

car j'ai vu sur un site ou il montrait les différentes version et pour la ultimate tu voyais la boite avec un dvd de chaque coté

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

:lol: Boulet!!!
Va à la FNAC ou n'importe où d'ailleurs, tu pourras y voir que les versions sont vendues séparément (bien qu'au même prix).
Ce que tu as vu, c'est probablement les deux faces du même DVD :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations

avant d'appeler les autres boulet renseigne toi

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] timate.htm

http://www.clubic.com/actualite-68 [...] -bits.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00052254.html

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais déja à six pieds sous terre

Plus d'informations

Bonjour,

Bien avant le lancement de Vista sur le marché, seule la version Ultimate était promise en version 32 et 64 bits sans aucun supplément, mais ceci uniquement pour les entreprises. Je ne retrouve pas le site où j'avais lu çà mais enfin c'était prévu comme çà. Par la suite, certains fabricants ont décidés d'eux mêmes de rajouter plusieurs "Options gratuites" à leurs différents OS livrables aux particuliers.

C'est ainsi qu'il est vrai qu'on trouve maintenant les deux versions dont une gratuite, parfois avec des frais de port, mai je n'ai pas connaissance que celà se fasse avec les versions Vista upgrade Express qui concerne les PC achetés entre le 28 oct 06 et le 15 mars 07. De toutes manières, la façon dont Microsoft assène ses prix est rocambolesque. Les uns ont çà avec, les autres pas, pour le même prix. Ceux à qui on a dit que Vista serait gratuit pour un achat entre les dates citées plus haut, en sont pour leur frais. de plus il est rare que chacun paie la même chose. A ni rien comprendre!

Enfin encore une fois, on est les cons!

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Vous savez, ce que les gens ou le web raconte avant qu'un produit ne sorte... c'est souvent du pipot: recherchez "incompatibilitée vista p2p" et vous allez en avoir un exemple ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations

MOI J'AI UN PB J'AI PAS DE GRAVEUR DVD MAIS J'AIMERAIS BCP AVOIR VISTA!!!!!
COMMENT EST CE QUE JE POURRAIS FAIRE POUR LE GRAVER SUR PLUSIEUR CD POUR POUVOIR QUAND MEME L'INSTALLER ? ? ?
MERCI

Plus d'informations

ben tu écris pas en majuscule pour commencer ça aidera pour la suite

et pour l'avoir en cd tu écris a bilou

Exilé de "Myth Drannor"
Plus d'informations

OK Merci de la réponse.
Je pense que je vais prendre la version 64 bits même s'il n'a qu'un émulateur vers 32 bits.

Plus d'informations

c ki bilou ???????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Vista Ultimate

Liens
Produits relatifs