Bonjours je cherche ces chaussure deseperement j'aurai voulu le nom du model des ces chaussures.
lol c'est clair qu'elle sont dare ces chaussures, mais bon si c'est pour un usage tel que la course c'est pas mal, mais si c'est pour le style... bin change de style ils font des putain de shox bien mieux que celle ci.
moi j'aime mes petites asics! : D
Je cours 4 fois par jour et ces chaussure me plaiz donc voila lol !!! Nan mais plus serieusement personne peut me dire leur model???
inconnu au bataillon désolé, vas voir sur ebay japon ou ebay us
on dirait des shox mais c'est peu etre un model qu'on trouve qu'en asie
ça doit etre un genre de shox TL j'ai vu ça mais bon j'ai pas trouvé ce modèle particulier
Oui moi aussi au debut j'ai cru que c'etait les Shox TL mais les TL on les boing devant et la ce n'est pas des boing le devant de la chaussure...
bonjour je suis un grossite et vends aussi details
tn
polo
psp
ps3
wii
trés bon rapor qualité prix les prix depende de la quantité acheté
Message édité par Leoten le 01-03-2007 à 20:23:35
je veux un site avec des tn a 40 euro tou compris est ce que quelqu'un connait un site apart ebay et épifa
sinon kosmic tes chaussures c'est des nike tl la reféren ce je sais pas exactement mais sa se trouve
sinon kosmic tes chaussures c'est des nike tl la reféren ce je sais pas exactement mais sa se trouve
regarde pltot celle la si elle te plait pas j'ai 37 sortes de tl si sa t'interresse
[je veux un site avec des tn a 40 euro tou compris est ce que quelqu'un connait un site apart ebay et épifa ]
a 40 euros tout compris c NOEL? tu sais qua ce prix ca ne sera que de la contrefacon...
| zhang@IDN a écrit : bonjour je suis un grossite et vends aussi details
|
Et tu vends du bedo aussi, ainsi que des telephone portable, quelque scooter, une ou 2 piwi des interieurs cuirs d'auto....
nan c'est bon, j'ai déjà plein de fournisseur dans ma cité
Répondre à Marijuo
salut tu cherche de chaussure de sport si tu veux jai un plans je peux avoir tous les model de ché nike pour 50euro
Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.