Bonjour, voila,
j'ai acheté un DD que j'ai mis en 2eme sur mon ordi, je voudrai jouer a mes jeux a partir de ce disque dur, car c'est un 10000tpm par raport a lotre qui est un 7200tmp
sachant que je veux jouer a partir du 2eme DD pour exploité ces performance, il faut que j'instale les jeux sur le "F:" pluto d'abitude le "C:"
Comme sa jexploiterai le deuxieme DD "10000tmp" a 100% pour mes jeux.
Je ne pense pas parce que les disques durs sont basés sur des système de vitesse de lecture/écriture, donc étant donné que ton OS est sur C:\ ton deuxième disque dur fournira a ton premier la possibilité de lire en 10000 tours, mais ton premier ne pourra pas lire en 10000 tours car il n'est pa programmé pour ça. C'est comme si on t'upload en 16 ko/s, t'aura beau avoir du 512k où du 20 M, tu téléchargera en 16 ko/s. Que quelqu'un me corrige si je me trompe car c'est juste une idée.
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Je sais pas du tout si le fait que le premier disque soit un 7200 tours, empêche l'autre disque de tourner à plein régime car après tout, lorsque l'on joue, il n'y a que la lecture qui est utilisé !!! En même temps je sais pas si c'est vraiment utile d'avoir un disque de 10000 tours pour jouer, je pense que c'est plus pour le transfert de fichiers !!!
Je pense pareil sauf que l'empacher de tourner a plein régime est un peu logique car c'est l'OS qui utilise le jeu, et pas le jeu qui est indépendant...
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
et oui, voila, c'est pour sa que je me pose des question, pour ce qui est de l avitesse, c'est le dernier Western D 16Mo 10000tmp qui vien de sortir, lui il tourne en 10000 est c'est sur, lautre DD ne lempeche pa de tourné en 10000, Mais la ou je suis un peu paumé, C'est "clark" qui me fé réfléchir peu etre que c'est l'os qui a besoin du jeu, et non pa le jeux qui passe diretement !!!, va savoir quand on joue, les chargement et tou , sa passe bien par le DD, Mais directement sur le DD2 ou le 1puis le 2 :s :s :s
Moi ce que j'ai fait,je me suis pris un raptor 36go 10000tr min pour mettre xp dessus ensuite je me suis pris un autre dd en sata 2 7200tr/min sur lequel je met mes jeux.
Car quand tu joue le sjeux sont en fait transféré vers le disque dur ou tu as xp on appelle sa la mémoire tampons.
En faisant cela tu augmente les perfs.
------------------------------Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31
ok ok, bon de toute facon, je vais voir tout sa, jvé faire des esssai, mais je penss que ta solution est la meilleur jesus31, le truc, formaté, réinstalé xp et tou, putin jvé me faire CHHHH.... encore , pfff, on verra sa plus tard, voyon voir le reste...
TTe façon que ton jeu soit sur le disque dur rapide ou sur l'autre, tu ne vera pas de différence je pense !!! Par contre tu vera des différences si tu met une autre carte graphique ou si tu ajoute de la mémoire vive !!! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.