oblivion aide Dernière réponse : 25 Juillet 2007 08:17 dans Jeux flaschgordon 24 Juillet 2007 19:06:44 Bonjour je vais vous expliquer mon probléme : voila je joue a oblivion assez souvent mais j'ai un probléme qui me traccassse quand je joue de temps en temps je vois des couleur partout ce qui fait que je ni voir rien esce q cause de ma carte graphique ? (une 6200 agp ) merci a ceux qui me repondront Autres pages sur : oblivion aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flaschgordon Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 24 Juillet 2007 20:49:46 Tu peux fournir une image du truc ? | Alerter Répondre à Kenelm oudiny@IDN 24 Juillet 2007 21:03:32 bah en général oui ça peut provenir de ton GPU : as tu mis tes drivers à jours déjà ? As tu vérifier que ton PC ne chauffe pas trop ??? Oblivion est un jeu très gourmand ... !!! Donne nous une image et aussi ta config. | Alerter Répondre à oudiny@IDN flaschgordon 25 Juillet 2007 08:17:19 jarrie pas a prendre un scree,n du truc dans oblivion comment on fait ca c'est le matos de mon ordinateur 512 memoire Ram une carte mére socket A avec port AGP carte graphique Geforce 6200 tc processeur athlon 2800 dans le jue je suis en confid grahpsime Faible dons le moin gourmand possible | Alerter Répondre à flaschgordon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>oblivion aide> Contenus similaires : Tags : MMORPG carte graphique ForumOblivion armée ForumOblivion ne marche plus ForumOblivion porte oblivion ForumMode pour oblivion ForumOblivion wow solutionsOblivion ForumSolanacé oblivion ForumOblivion son ForumOblivion additem ForumOblivion pelerinage Voir plus
flaschgordon 24 Juillet 2007 19:06:44 Bonjour je vais vous expliquer mon probléme : voila je joue a oblivion assez souvent mais j'ai un probléme qui me traccassse quand je joue de temps en temps je vois des couleur partout ce qui fait que je ni voir rien esce q cause de ma carte graphique ? (une 6200 agp ) merci a ceux qui me repondront Autres pages sur : oblivion aide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flaschgordon
oudiny@IDN 24 Juillet 2007 21:03:32 bah en général oui ça peut provenir de ton GPU : as tu mis tes drivers à jours déjà ? As tu vérifier que ton PC ne chauffe pas trop ??? Oblivion est un jeu très gourmand ... !!! Donne nous une image et aussi ta config. | Alerter Répondre à oudiny@IDN
flaschgordon 25 Juillet 2007 08:17:19 jarrie pas a prendre un scree,n du truc dans oblivion comment on fait ca c'est le matos de mon ordinateur 512 memoire Ram une carte mére socket A avec port AGP carte graphique Geforce 6200 tc processeur athlon 2800 dans le jue je suis en confid grahpsime Faible dons le moin gourmand possible | Alerter Répondre à flaschgordon