[Vista] Organiser menu démarrer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Organiser menu démarrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Anciennement sur XP, je pouvais facilement ajouter des dossiers "Applications" et "Games" dans le menu démarrer pour que ce soit pas le bordel...
Mais maintenant sur vista, quand je fais ca il y a un dossier "Programs" qui apparait dans le menu démarrer, qui ne s'ouvre pas.
Comment je peux faire pour organiser mon menu demarrer comme sur XP ?
Siouplai :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

UP !!
Siouuuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Répondre à fe5

salut

tu peux mettre ton menu démarrer en "mode XP"
clique droit sur la barre de tâches, properties, onglet "start menu", coche "classic start menu"

Répondre à tseveudire

Salut a toi la solution est très simple tu tape "menu démarrer" dans la barre de recherche, tu rentre dans le dossier, ensuite tu va dans le dossier "Programmes" et la tu crée tout es dossier que tu veut, ils apparaissent dans ton menu de programme plus cas faire glisser pour ranger

Répondre à ArsoNist

Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes avec la personnalisation du menu démarrer de Vista.
J'ai essayé mais j'obtiens le message suivant:

C:\user\Marc\menu démarrer n'est pas accessible. Accès refusé.

Si quelqu'un a la solution? Pour information je suis administrateur avec le profil que j'utilise.

Cordialement

------------------------------ Marc Driver
Répondre à Marc Driver

J'ai trouvé (grâce à un croisement de lectures sur divers forums)!
Il faut passer par:
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer
Mais à chaque "nouveau dossier", chaque "Couper - Coller" il faut cliquer 3 fois car il réclame les droits d'utilisateurs....
Vista, c'est la galère, windows se complique de plus en plus!
Enfin j'ai, à un ou deux bugs près, ce que je voulais (un dossier de programme reste dans le menu alors qu'il n'existe plus!!!!

------------------------------ Marc Driver
Répondre à Marc Driver
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Organiser menu démarrer
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens