Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ( RESOLU) driver pour webcam

( RESOLU) driver pour webcam

Forum Appareils multimedia : ( RESOLU) driver pour webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je cherche les driver pour une web cam de marque lebeca pouver vous m'aider??

Message édité par mexos le 20-01-2007 à 22:08:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur :http://www.touslesdrivers.com/ préviens moi, afin que jesache si c'est résolu.

Répondre à jen_2006

j pas de cd driver pour ma webcam et je ne s'ait pas la marque en fete j'ai la acheter sur ebay du hong kong e j'ai reçue le cd driver cassée tous ce que je s'ait sur la webcam elle resemble a la webcam hercule mais avec 8led 4.0pixel de mega webcam.2.0 USB.objectif5+micro.trouver moi une solutin svp

Répondre à amel0403

bonjours amel certes je répond en retard et j'en suis désoler. Tu la commander sur ebay, je suis ok, par contre tu nous dit ke le cd driver était cassé quand tu la ressus! En a tu parlé a ebay? As-tu recontacter la personne ki te la vendu? Je te conseil de contacter le vendeur, car pour ton cd, il était tout simplement mal protéger, puis si tu veux tu peut le menacer un peu ( en lui disant que tu va contacter ebay car c'est un mauvais vendeur tout simplement) voila se que je peux te proposer âprès a toi de voir allez bonne journée

Répondre à jen_2006

je necessite le cd d'installation de web cam de marque zymm

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ( RESOLU) driver pour webcam
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens