Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme Oblivion

Dernière réponse : dans Jeux

YEp SAlut tout le monde !! j'ai l'air heureux mais en fait je ne le suis pas du tout...:s je m'explique:

Je jou a Oblivion depuis pres d'un an et il tourne en 1024 avec tout les performance a fond. Puis là par un besoin primaire j'ai dut formater mon pc.
J'ai donc réinstallé Oblivion puis remis mes sauvegarde, ca aucun probleme. Le probleme c'est que maintenant quand je joue il tourne toujour nikel comme avant mais quand j'apercois un enemi en approche mon pc fige 1 à 5 sec puis repart pendant le combat tout est tres fluide puis à la fin du combat quand je porte le coup fatal mon pc refige une seconde fois entre 1 à 5 sec pareil puis repart aussi tot pour voir le cadavre de mon enemis a terre... et je jeux me fait ca à achque fois que je croise un enemis mais seulemment un enemis pas les paysants ou autres... Quelqu'un à une solution à ce problème...? :( 

Ps: je rapel que le jeux tournai nikel avan le formatage et tourne encore nikel maintenant a part ces problemes d'enemis en approche...

Ma config:

CPU: Dual core P4 2 x 2.80Ghz
CG : X1900GT 256 Mo
Ram : 1Go

Autres pages sur : probleme oblivion

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde