Avis sur O/C
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous!
Voila, je me suis enfin lacé dans l'O/C de mon proco! Je l'ai fait passer de 2.3GHz à 2.73GHz, soit 18.75% d'augmentation.
Pour l'instant, tout se passe très bien, mais je précise que j'ai activé la synchronisation entre le proco et le PCIe... Je voulais savoir si c'était une bonne idée...
Merci beaucoup!
Voila, je me suis enfin lacé dans l'O/C de mon proco! Je l'ai fait passer de 2.3GHz à 2.73GHz, soit 18.75% d'augmentation.
Pour l'instant, tout se passe très bien, mais je précise que j'ai activé la synchronisation entre le proco et le PCIe... Je voulais savoir si c'était une bonne idée...
Merci beaucoup!
Autres pages sur : avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faire des tests, essais par toi même, apprends par toi même, tu sera d'autant plus informé que si on te dis tout ce que tu dois faire, normalement, tant que tu ne touche pas au voltages, tu ne risques rien.
Et si ta peur, t'as juste à verifier les températures.
Si ton PC démarre plus pas de panique : Clear CMOS.
Et si ta peur, t'as juste à verifier les températures.
Si ton PC démarre plus pas de panique : Clear CMOS.
Citation :
OK, merci!
J'ai du faire un Clear CMOS quand ca a planté donc je commence un peu à connaitre!
Je vais refaire des tests en baissant un peu le multiplicateur... Et il va falloir que j'investisse dans un nouveau ventirad, parce que je suis à 65 degrés en pleine charge!
Mais de rien. Si tu veux un bon ventirad cherche dans les monstres de Noctua qui sont excellents. Pour ma part, n'ayant pas lla place j'ai opté pour un Big Typhoon de Thermaltake qui me satisfait très bien et qui inaudible. (les notcua sachant que celui que je pense est un grand radiateur où l'on peut mettre jusqyy'à ventilo 12 cm et si tu choisi bien le ventilo de 12 cm, ca sera aussi silencieux)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLes Sims 3, Vos avis ?
- SolutionsAvis sur carte graphique Nvidia
- Solutions[AVIS] Besoin d'avis sur ma config PC
- Solutions[Résolu] Votre avis sur un PC portable
- ForumAvis sur lettre de motivation , sous officier , armée de terre
- SolutionsAvis Sony Vaio VPC-EC4L1E-WI
- SolutionsAvis fractal define xl
- ForumAvis sur lettre de motivation pour McDonald's
- ForumAvis pour nouveau pc
- Voir plus