Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Scénario de manga

Dernière réponse : dans Loisirs

bien le bonjours , j'ai crée un scénario de manga , mais je ne sais pas si il vaux vraiment quelque chose ^^" donc dite moi se que vous en pensez .

Le scénario : Un jeune chanteur de j-rock , visual kei ( des piercings partout .. ect ... vous voyer le genre ^^), nommer Saïvo se retrouve malencontreusement , dans le passer , 6 ans auparavant . Là il rencontre un petit garçons qui s'appelle Hiroki , et une jeune adolescente de 13 ans , Yue , eux deux sont les seuls personne à croire qu'il vient du futur , le jeune homme se lie donc d'amitié avec les deux enfant , mais il doit bientôt repartir d'où il vient , il promet à Yue et Hiroki qu'ils se retrouveront dans le future . Six mois plus tard , Saïvo est retrouver par Hiroki , devenue un jeune collégien , celui si le mène jusqu'à Yue , devenue une jeune femme , qui débute dans la chanson , avec son groupe .

voila ! ^^ bon le problème c'est que j'ai toujours pas de suite ( _ _ ; ) mais dite moi se que vous en pensez . ^^ merci d'avance !

Ps : pardon si j'ai fait des fautes d'orthographe _ _ " ( surement !) mais c'est vraiment pas mon truc .

Autres pages sur : scenario manga

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

L'idée est sympa (ça change des élus qui doivent sauver le monde :p ), cependant, il y a quelques trucs qui me chiffonnent :
=> Comment Saivo fait-il pour retourner dans son époque, s'il se retrouve "malencontreusement" 6 ans en arrière ?
=> Tes 3 héros se retrouvent dans le présent, chic alors ! Mais ils auraient très bien pu se rencontrer dans l'époque actuelle, sans le voyage dans le passé de Saivo, tu comprends ? En gros ça peut se résumer à une rencontre banale.
=> Tu ne joues pas assez sur le voyage dans le temps : le héros pourrait retourner dans le passé pour modifier un détail permettant de résoudre un problème. Ou bien il aurait compris comment se balader dans le passé, et serait recherché par les hautes instances qui veulent savoir son secret. Ou même, exténué par le succès de son groupe de rock, il retourne dans le passé afin d'aspirer à plus de tranquillité.

merci pour ton avis grandefolle =) mais enfaite je n'est pas vraiment réfléchit pour tout sa .... genre la raisons pour laquelle il retourne dans le passée .. ou comment il fait , :sweat:  enfaite c'est parce que sa m'est passer par la tête , tout les détails je n'y est pas trop pensée :sweat:  je débute dans la fiction , ... MON truc au départ c'est plutôt le dessin manga :D  , mais je faire de mon mieux pour amélioré cette histoire :)  , si tu a d'autres idées dit les moi ^^

lacher vos avis ! =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde