Embrasser avec la langue ou pas ?
Forum Santé / Amour : Embrasser avec la langue ou pas ?
Voila vous préférer quoi vous les garcons parce-que comme je sors avec quelqu'un je voudrais savoir pour me préparer a la rentrer des vacances je n'aie pas envie de faire une betise
et vous ossi les filles vs pensez ke les garcons préfère quoi ?
ps : bonne vacance bonne année 2008 etc
on préfère avec la **** ^^
lba dans la bouche lol
c pr répondre a la kestion de pic-et-pic
Je comprend rien au sujet...
La technique de "l'essoreuse à salade" marche assez bien, mais attention, il faut tenir la cadence (100 tours/minutes).
Et gare aux noeux...
g rien compris a se que ta dit pic-et-pic mais je c'est que tu n'as pa répondu
a ma question je redit bien ma phrase
en faite les garcons il préfère comme les embrasse sur la bouche ou que
l'on mette la langue dans la bouche dans le language de jeune on dit
emballer alors c'est sa ma question .
Bonsoir,
Rouler une pelle en gros.
Bah tu t'en fiches un peu des avis des gens, tu fais ce que tu pense le mieux.
Personnellement, avec ma copine, on se "roule des pelles", c'est plus agréable.
Après c'est toi qui voit...Tu es prête, tu n'es pas prête...
Je te laisse cogiter.
Bonne soirée.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Pas mal, pas mal...
oui c'est bon j'ai compris ton language pic-et-pic
Oui tu as tout compris Quicksilve r07 c'est aussi parce-que les gens ils me disent que c'est dégoutant les roulages de pelles et qu'il déteste ( sa sera pour la première c'est pour sa que je suis stréssé)
Tu n'as pas à l'être.
Au début, ça fait bizarre, mais tu verras, tu vas vite y prendre goût... ![]()
Tu te sens plus proche de ton partenaire, et les sensations sont beaucoup plus agréables... ![]()
Bon courage. ![]()
| Spoiler : Tu peux m'appeller Quick'. |
Message édité par Quicksilver07 le 23-12-2007 à 10:34:41
si t'es au début de ta rilatiou avec ce gars,embrasse le avec la bouche.
et si t'es au milieu ou a la fin de ta relation,embrasse le avec la langue,mais attention,pas a chaque moment,seulement quand vous étes seuls,dans un endroit ou il n'y pas 100 000 bouffons qui vous observe de tous les cotés(ex: dans votre chambre,dans un endroit isolé dans un parc,dans la rue quand il n'ya personne qui vous voit)
Message édité par Samito009 le 23-12-2007 à 10:58:20
Il n'y a rien de plus beau que l'amour, alos osons le montrer !!
Puis on est pas dans un monde d'espions.
| Quicksilver07 a écrit : Il n'y a rien de plus beau que l'amour, alos osons le montrer !!
|
a bon !!!toi embrasser ta chérie devant le monde entier,au mileu de personne qui te hue et qui te lance des tomates,c'est mieux que de l'embrasser en toute intimité !!!
en tou cas,mouais je deteste ça!!!
ah oui j'ai oublié de vous dire mon age j'ai 13 ans c'est l'age pour commencer je pense parce-que j'ai des copines elles ont commencé en 6ème sa veut dire a 11 ans .
c tot ou pas tot ?
11 ans c'est beaucoup trop tot , 13 ans c'est Bien.
| Samito009 a écrit : a bon !!!toi embrasser ta chérie devant le monde entier,au mileu de personne qui te hue et qui te lance des tomates,c'est mieux que de l'embrasser en toute intimité !!!
|
Je ne voulais pas dire le monde entier !!
Mais on a pas à se cacher pour s'embrasser...sauf si on veut une grande intimité.
Ca m'est arrivé !!
moi je suis intime parce-que après si on casse avec la personne eu dans mon école il nous traite de petite put* alors voila
(ils ne savent pas se que sa veut dire)
je pense
daprés moi les mec saime bien quon les embrasse avec la langue dans les moment intime mais quand il y a dotre personne cest mieux un petit smack
aprés fé comme tu veux mais avec la langue cest plus cool!
Nonobstant ?
Merci pour vos conseils j'ai une autre questions a quelle age c'est vraiment bien pour commencer entre 11,12,13,14 ans ?
13 c'est l'age idéal
à mon avis il n'y a pas d'âge idéal
Tu le fais quand le moment se présente et c'est tout
Néanmoins le baiser à proprement parlé doit être tout de même un minimum sensuel, c'est très important.
J'aime bien l'idée de pic-et-pic :
| Citation : Commence seulement avec les lèvres, des petits baisers autour de la bouche, et sur ses lèvres, puis tu lui fais peu à peu comprendre d'aller plus loin en touchant juste ses lèvres avec le bout de ta langue, comme si tu voulais goûter un fruit..... |
commence tout doucement en lui embrassant sa lèvre inférieure comme si tu goutais quelque chose, présente lui ensuite ta lèvre inférieure et petit à petit.... bébé grandit lol
| ciara93200 a écrit : Merci pour vos conseils j'ai une autre questions a quelle age c'est vraiment bien pour commencer entre 11,12,13,14 ans ? |
| Samito009 a écrit : 13 c'est l'age idéal |
Rooohh nan mais!
il n'y a pas d'age pour commencer quoi que ce soit, ca depend des personnes c'est tout.
Ou c'est quand le moment se presente comme le dit si bien ramses, et biensur on ne va pas se dire "tient ca ca va se presenter quand j'aurais 13 ans".
Message édité par blondepowaa le 24-12-2007 à 18:08:57
Répondre à blondepowaa
elle a écris "a quelle age c'est bien de comencer" et pas "quand les autres ont commencer"
non.y'a des gens specials qui commence trop tot a s'rmbrasser avec la langue et tous ça...y'a méme une fille qua fait l'amour a 13 ans seullment
| Citation : j'ai même vu une fois une fille qui devait avoir....quoi.....peut être environ quinze ans....eh! bien,
|
Mais nannnnnnn, j'ai dix-sept ans !
** Assume parfaitement de poster bourrée, alors qu'elle devrait descendre les cadeaux sous le sapin pendant que sa soeur chante Bowie à côté **
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
étre prét c'est quelque chose et faire quelque chose au moment idéal c'est une autre.on paut vouloir ou étre prét a faire quelque chose mais pas au moment idéal.
par exemple:je peux vouloir ou étre préts a volé la voiture de mon pére alors que j'ai 15 ans,voir 16.
tu vois,je suis prét a voler la voiture de mon pére alors que c'est pas bien.
Sauf que là, ce n'est point une question d'âge, ni de moment idéal, mais une question de morale.
Embrasser ta petite amie, peu importe l'âge, ce n'est pas méchant ni interdit.
Tu vas sans doute me répondre "oui, mais si elle ne veut pas ?", je te répondrai dans ce cas que ton père ne sera jamais d'accord pour que tu lui voles sa caisse. Ce qui revient donc à la question de morale.
Et puis, tant que tu es prêt, si tu fais l'acte, ce sera le moment idéal.
PRETTIEST STAAAAAAAAAAAAAAAR !!
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
sa veut dire que pour vous il ni a pas d'age ok
| Samito009 a écrit : étre prét c'est quelque chose et faire quelque chose au moment idéal c'est une autre.on paut vouloir ou étre prét a faire quelque chose mais pas au moment idéal.
|
Mais il n'y a pas de bon moment, et il faut faire la part des choses, y'a des trucs qui ne son pas interdit et d'autre qui le sont.
Il n'y a pas d'age, ni de bon moment pour, c'est quand on est pret c'est tout, apres y'en a qui sont pret a 11 ans, d'autre a 25, c'est tous
11 ans c'est pas trop jeune (enfin... c'est jeune mais bon) et 25 ans c'est pas trop vieux ( jme comprend )
Répondre à blondepowaa
Bah pour resumer tt les avis c miieu les avec et sans la angue xD
O g mii un "les" en trO =S
MiiLANiiST E-X, tu pourrais écrire en bon français sans sms s'il te plait ?
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Je sais ke On peu pas mais c dur d'ecrir sans fOtes sur un Ordii =O j'ai tj ecri vek des fautes =S Mdrr
Et en plus ke mon clavier il deconne . . .
mais bon j'fai kan mm un effort pck dab j'ecris en majuscules et je fait encore plus de fautes xD
Je ne te reproche pas de faire des fautes, mais d'employer le sms =)
Du genre ...
ke = que
c = c'est
tj = toujours
pck = parce que
dab = d'habitude
Etc. Il faudra vivement arrêter tout cela s'il te plait, pour que tes messages soient plus lisibles pour tous.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Bah j'en peu rien j'ai pas l'habitude d'ecrire normalmen sur mon ordi
OUI en tout cas moi oui
ah mince je n'avais pas vue qu'il y'avait une 2ème page
en tout je parlais toute seule
ah une amie, moi aussi j'aime palrer seule, ca m'arrive souvent, quand les gens ne repondent pas xD
Répondre à blondepowaa
comme le sujet il est finie je vais vous dire mon vraie age
j'ai 11 ans hihi bye
merci pour les réponses
ravie pour toi^^
Répondre à blondepowaa
De même.
| Spoiler : Précoce la gamine, non ? |
precoce??
a 11 ans normalement on est en 6eme ou si on a sauter une classe en 5eme
C'est forcement a ce moments là que ca commence, donc moi ca me choque pas...
xD
Répondre à blondepowaa
C'est surtout quand elle se fera plaquer le jour de la rentrée qu'elle comprendra ce que c'est l'amour ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Bien dit.
Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.