Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config pour counter strike source

config pour counter strike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : config pour counter strike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je voudrait savoir si css pouvait tourner normalement (sans lag)
avec la config que je suis entrain de monter:

CM: MSI 649 neo-V
PROC: INTEL Celeron 336J (2.80 GHz)
RAM: 1GO (2X512MO)
CARTE GRAPHIQUE: Asus Extreme ATI AX550HM /256Mo avec hypermemory 512Mo
ALIM:Fusion alimentation ATX 600 Watts

j'espere que vour pourrez me repondre vite pour savoir si je peux acheter le jeu car j'en ai marre d'aller au cyber
lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfiou j'pense que ton celeron risque de poser problème! a voir

Répondre à Allstar27

a bon pourtant jsuis allé vois sur le site de steam pour vois la config pour counter et il recommande un processeur a 2.4GHZ

Répondre à alexoxbow81

Oui mais bon celeron est fais pour ca du tout! chez intel seul le C2D est bon pour le jeu!

Répondre à Allstar27

ok tout de facon je peux acheter que ca car c'est le moins cher qui est de bonne qualité sur le net car je suis encore au collège donc niveau argent c'est difficile

Répondre à alexoxbow81

Je vais acheter le jeux cs Source et je voudré savoir si ma config est bonne : Pentium 4 CPU 2.40 GHz, 2.40 GHz, 256 MO de RAM. Esseyer de me dir si cela est possible svp. Merci.

Répondre à Nikoo73

T'as oublié le plus important ton GPU??

Répondre à Allstar27

allstar je sais pas d ou tu tiens cette info pour un "c2d" pour jouer a css c est nawak

depuis quand il faut un double core pour faire tourner ce jeu

je joue avec un p4 a 2.66ghz et un gpu de 128 mo et je n ai aucun pb

sache que pour le moment mis a part certain jeux comme oblivion qui demande pas mal de ressource le reste des jeux ne demandent pas de tres grosses configs

revoi tes sources l ami :)

Répondre à nugget

Euh j'ai juste dis que chez intel seul le C2D est bon pour jouer! :heink:

Edit: j'ai pas dis que ca tournerai pas avec un p4 !

Message édité par Allstar27 le 20-02-2007 à 10:49:56
Répondre à Allstar27

bonjour voila ma config est que je peu joué aussi moi : Athlon 3800+
RAM : 512 (mais j'ai le drois qu'a 448 parce-que j'ai la carte video intergré de GeForce 6100) et une carte mere nForce 430

Répondre à sashka

pentium m 512 de ram chispet graphique intel 915 bg et j'y joue mais je lag sur certaine map!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config pour counter strike source
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens