Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petite traduction espagnol merci d'avance...

petite traduction espagnol merci d'avance...

Forum Etudes / Travail : petite traduction espagnol merci d'avance...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J’aimerais avoir une traduction de ce texte en espagnol, merci d’avance.
Je ne tente pas de le faire car mon espagnol n’est pas très bon et tout serait illisible.

Voici le texte :

Nous remarquons que marta aliaga semble être une femme nerveuse qui a des principes.
Ensuite nous observons un portrait de marta aliaga plus mélioratif en effet elle apparaît comme une femme attentionné, soucieuse du bonheur et du futur de sa fille.
Nous constatons cependant qu’elle a honte de sa situation sociale .Mais cela ne remet pas en cause le faite qu’elle désir motiver sa fille pour qu’elle devienne quelqu’un d’autre c’est pourquoi elle est prête à faire des sacrifices. Elle est très ambitieuse en ce qui concerne les résultats de sa fille et elle sait lui inculquer les bonnes valeurs de la vie.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

puedes remarkir que tu no hacer muy buen travail por tu espanol xD

Répondre à po-pom54

c'est un site de traduction

Répondre à commentaire

ou voila traduction :) mais de rien max 4444444 00 444 lol

Répondre à po-pom54
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petite traduction espagnol merci d'avance...
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens