Comment fare un montage dofus ??
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Comment fare un montage dofus ??
Bonjour , plusieurs personne arrive a faire un montage de leurs perso tenant une arme ou un bouclier j'aimerais savoir comment il font ? pouvvez vous m'aidez avant que je pete l'ecran de mon ordi ? Merci .
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiii
va sur google tape " avatar ever hate "
c'est un generateur d'avatar dofus
Ok merci mais jai trouvé hier aussi ^^
screen recorder gold 2 set une mini came enfai mai sur lordi tu choisi ta dimension de films et apret tu les mix voila
Si tu veux faire un peu comme une moovie de dofus cherche lelogiciel camstudio, qui film ton écran de pc
Desolé je reviens de vacance desolé si le topic date un peu : oui mais cam studios tu peux m'en dire plus , c'est gratuit comment on s'en sert ?
Oui, tu clique sur play sa film ton ecran donc faut mettre dofus en pleine ecran et comme sa sa filme le jeu..
Mais j'y arrive pas trop... en bref , jesuis pas un pro de l'informatique
Bon,je fait t expliker pour utuliser camstudio ,tu click sur play tu film et tu l enrengistre (sa fat jusqua la ?),(Ps:Faut telecharger Windows Movie Maker,qui sert a publier la video sous un format comvenable) apres tu vas sur Maker tu met ouvrir,tu click sur ta video,sa vas prendre du temps pour la mettre,apres tu click sur fichier puis publier apres tu click sur l'incone en forme d'ordi et tu click tout le temps sur suivant et apres ta video serat pret apres tu peut la mettre sur youtube ou autre.
Voila (j espere avoir bien expliquer ^^')
Y'as pas marquer play :s
Le signe play tu sait le reconaitre non ? -_-
sai un triangle comme sa > ( a peu prés )
Pas de cam et c'est bizzare je lance et sa marche pas -_-
Lol c biz
Bonjour tout le monde moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait pour créer un avatar merci de votre reponse si possbile un site legal pas par un amateur
pour creer un avatar faut aller sur dofus avatar ou dofus tool comme tu veut
Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.