Que penssez-vous de windows vista ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour. Petit sondage. Que penssez vous de windows vista et ci vous aviez l'occasion d'y passer gratuitement, le ferriez vous?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : penssez windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
pyroman70 a dit :
Bonjour. Petit sondage. Que penssez vous de windows vista C'est de l'informatique de super marché, comme les versions précédentes.
Le client qui n'y connait rien, qui veut un ordi pour faire comme le voisin, pour avoir une console de jeux luxueuse, qui base son mode de vie sur les pubs de la télé, il fonce sur Windows.
Quand Win en était à la version 95, c'était le top du top, génial, extra, parfait.
Quand win 98 est sorti, tout le monde s'est accordé à dire que W95 était une grosse daube (pourtant, il n'a pas changé !)
Quand XP est sorti, tout le monde était d'accord : Win98 = daube de chez daube.
Maintenat que Vista est là, plus personne ne veux de XP
Et bien moi, j'ai 5 ans d'avance : Vista = gadget raccoleur pour goyos, hors de prix.
Je garde mon Linux qui répond à TOUS mes besoins (et même plus : après 5 ans, je découvre encore des logiciels géniaux intégrés de base dans ma distrib)
pyroman70 a dit :
et ci vous aviez l'occasion d'y passer gratuitement, le ferriez vous?
Non ! Si tu me payes, j'en veux bien. Je le mettrai sur le vieux PC qui prend la poussière sous mon bureau. Ça m'incitera peut-être à m'en débarrasser une fois que Vista sera dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows vista ou windows xp
- articlesWindows vista windows 7
- ForumWindows installer windows vista
- ForumWindows vista windows xp
- ForumWindows xp pour windows vista
- ForumWindows vista affichervolet windows
- ForumWindows vista en windows xp
- ForumWindows vista pour ou contre
- ForumWindows vista a windows xp