Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Que penssez-vous de windows vista ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Petit sondage. Que penssez vous de windows vista et ci vous aviez l'occasion d'y passer gratuitement, le ferriez vous?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sous qu'elle version de linux fonctionnes tu ? Moi j'ai windows xp + kaella mais je tourne beaucoup sous xp car je manque de temps pour m'addapter a kaella

Répondre à pyroman70

Moi j'ai vista depuis un mois et j'ai réalisé beaucoup de test. Tout foctionne a merveille, j ai trouvé des pilotes compatibles pour tout mon matos et quoi que le monde en disent je le trouve super!! Aucun problèmes pour moi!!

Répondre à valou30

@pyroman70 Je tourne sous Ubuntu. J'ai aussi Kaella (qui est une alternative à Knoppix en FR) mais j'aime pas beaucoup KDE (je m'en sert en cas de dépanage)

Répondre à Mydoom666

De toute facon moi je pensse que les sytèmes de windows sont abbusivement trop chère et prennent de plus en plus de place sur le disc.

Répondre à pyroman70

Sans parler de la sécuriter ...

Répondre à Mydoom666

Ca c'est le patit plus de linux. Pas de virus!!!

Répondre à pyroman70

Sans parler des nombreux bug qui n'existe plus sous linux!!!

Répondre à pyroman70

Tout dépend souvent de la machine et de son utilisation!!

Répondre à valou30

Je dirais plutot que tout dépend de son utilisateur :p
Si tu as du fric a jeter par la fenetre si tu veux un OS bourrer de failles, de virus, qui te prend énormément de place sur ton DD et qui nécissite souvent l'achat d'un nouveau PC alors choisi Windows ! :D

Répondre à Mydoom666

Moi d'après ce que j'entends, les failles présentes non résolus.
Bref kom vous le dites valou30 tout dépen de son utilisation. Qu'elle machine avez vous ?

Répondre à pyroman70

pyroman70 a écrit :

Bonjour. Petit sondage. Que penssez vous de windows vista

C'est de l'informatique de super marché, comme les versions précédentes.
Le client qui n'y connait rien, qui veut un ordi pour faire comme le voisin, pour avoir une console de jeux luxueuse, qui base son mode de vie sur les pubs de la télé, il fonce sur Windows.
Quand Win en était à la version 95, c'était le top du top, génial, extra, parfait.
Quand win 98 est sorti, tout le monde s'est accordé à dire que W95 était une grosse daube (pourtant, il n'a pas changé !)
Quand XP est sorti, tout le monde était d'accord : Win98 = daube de chez daube.
Maintenat que Vista est là, plus personne ne veux de XP

Et bien moi, j'ai 5 ans d'avance : Vista = gadget raccoleur pour goyos, hors de prix.
Je garde mon Linux qui répond à TOUS mes besoins (et même plus : après 5 ans, je découvre encore des logiciels géniaux intégrés de base dans ma distrib)

pyroman70 a écrit :

et ci vous aviez l'occasion d'y passer gratuitement, le ferriez vous?

Non ! Si tu me payes, j'en veux bien. Je le mettrai sur le vieux PC qui prend la poussière sous mon bureau. Ça m'incitera peut-être à m'en débarrasser une fois que Vista sera dessus.

Répondre à Geis007

Je suis tout a fait d'accord avec vous geis007.

Répondre à pyroman70
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Que penssez-vous de windows vista ?
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens