Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut tout le monde;
je voudrais savoir svp ou je pe trouver le clear cmos de la carte mère Hewlett-packard 0A60h ( une image sera bien sufisante) pour que je pe fair reset à nimportte quell moment ou je change l'overclock d'une manière risqué.
hp-compaq
Intel Pentium Dual 1.80GHz E2160 cache 1024 ko
1024 Mo ram
Intel Q965/Q963 Express Chipset Family
Bios: editeur : Hewlett-Packard
date : 04/13/2007
version : 786E2 v02.04
taille : 1Mo
merci
le plus simple: debranche le PC et retire la pile de la carte mere pendant 5 minutes puis rebranche tout
c'est une autre methode pour remettre le BIOS aux reglages par defaut
nn sai trop résqué , je connais qq qui a retirer la pile puis la carte mère ne marche jamais
c'est pas risque du tout: je l'ai fait sur des dizaines de PC et ils marchent encore tous tres bien
il a du mal remettre la pile, ne pas la remettre du tout ou eclater un composant de la carte mere en le faisant, c'est tout
+1, absolument aucun risque, certains préconisent même (dont moi) de court circuiter les pôles du réceptacle de la pile pendant que l'on appuie sur le bouton ON/OFF pendant une 15aine de secondes (le PC étant débranché), cette méthode ayant l'avantage d'être bien plus rapide.
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.