Tom's Guide > Forum > Overclocking > clear cmos de Hewlett-packard 0A60h
clear cmos de Hewlett-packard 0A60h - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde;

je voudrais savoir svp ou je pe trouver le clear cmos de la carte mère Hewlett-packard 0A60h ( une image sera bien sufisante) pour que je pe fair reset à nimportte quell moment ou je change l'overclock d'une manière risqué.

hp-compaq
Intel Pentium Dual 1.80GHz E2160 cache 1024 ko
1024 Mo ram
Intel Q965/Q963 Express Chipset Family
Bios: editeur : Hewlett-Packard
date : 04/13/2007
version : 786E2 v02.04
taille : 1Mo
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plus simple: debranche le PC et retire la pile de la carte mere pendant 5 minutes puis rebranche tout

c'est une autre methode pour remettre le BIOS aux reglages par defaut

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

nn sai trop résqué , je connais qq qui a retirer la pile puis la carte mère ne marche jamais

Répondre à anas0123

c'est pas risque du tout: je l'ai fait sur des dizaines de PC et ils marchent encore tous tres bien

il a du mal remettre la pile, ne pas la remettre du tout ou eclater un composant de la carte mere en le faisant, c'est tout

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

+1, absolument aucun risque, certains préconisent même (dont moi) de court circuiter les pôles du réceptacle de la pile pendant que l'on appuie sur le bouton ON/OFF pendant une 15aine de secondes (le PC étant débranché), cette méthode ayant l'avantage d'être bien plus rapide.

------------------------------ Sea, Sex & Sun
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Overclocking > clear cmos de Hewlett-packard 0A60h
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens