wifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut je poste sur le forum hardware parce qu'il y'a personne sur le forum réseau.voila en fait j'aimerais savoir,étant doné que j'ai déja acheté une carte pci pour mettre dans le slot de ma freebox et une clé wifi haut débit usb2 54mbps 802.11g faut t'il que j'achete quelque chose d'otre ou cela suffit(pour info j'ai un seul pc)
Autres pages sur : wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
il me semble qu ca devrait suffire
tu verra bien: installe tout, installe ta cle USB (les pilotes seulement)
ensuite va dans le panneau de configuration, connections reseau et tu devrais avoir une connection Wifi affichee
si tu est sous XP SP1, passe sous SP2 car il gere mieux le Wifi et laisse windows parametrer ta connection
tu fait afficher les reseaux sans fil, tu trouve ton reseau dans la liste et tu entre la cle Wep/Wap/Wap² si tu en a une et normalement ca devrait etre tout
si tu n'as pas de cle de protection du cryptage de ton reseau, installe en un sinon n'importe qui peut se connecter a ton reseau et l'utiliser comme bon leur semble
tu verra bien: installe tout, installe ta cle USB (les pilotes seulement)
ensuite va dans le panneau de configuration, connections reseau et tu devrais avoir une connection Wifi affichee
si tu est sous XP SP1, passe sous SP2 car il gere mieux le Wifi et laisse windows parametrer ta connection
tu fait afficher les reseaux sans fil, tu trouve ton reseau dans la liste et tu entre la cle Wep/Wap/Wap² si tu en a une et normalement ca devrait etre tout
si tu n'as pas de cle de protection du cryptage de ton reseau, installe en un sinon n'importe qui peut se connecter a ton reseau et l'utiliser comme bon leur semble
pas besoin d ca
tu n'as pas besoin de creer un nouveau reseau
il existe deja, il faut juste que ton PC se parametre pour gerer la connection a la borne Wifi, ici la freebox
donc fait "afficher toutes les reseaux sans fil"
selectionne le tien et normalement c'est bon
et SP1 suffit peut etre mais le SP2 c'est mieux![[:dafen] [:dafen]]()
PS: c'est quoi cette signature deprimante?
tu n'as pas besoin de creer un nouveau reseau
il existe deja, il faut juste que ton PC se parametre pour gerer la connection a la borne Wifi, ici la freebox
donc fait "afficher toutes les reseaux sans fil"
selectionne le tien et normalement c'est bon
et SP1 suffit peut etre mais le SP2 c'est mieux
![[:dafen] [:dafen]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a0/64/dafen.gif)
PS: c'est quoi cette signature deprimante?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCarte wifi qui ne détecte pas le reseau
- SolutionsWIFI routeur répéteur wifi..
- SolutionsImpossible de creer un port pour scanner wifi
- SolutionsDécodeur TV free en wifi?
- SolutionsPb connexion wifi pc portable
- SolutionsWifi qui déconne
- SolutionsWi-fi ne fonctionne plus. Modem supprimé
- Solutions{résolu} Probleme connexion wifi
- SolutionsProbleme connexion wifi la clé de securité n'es pas correcte
- Voir plus