Mot :    Pseudo :           

salut je poste sur le forum hardware parce qu'il y'a personne sur le forum réseau.voila en fait j'aimerais savoir,étant doné que j'ai déja acheté une carte pci pour mettre dans le slot de ma freebox et une clé wifi haut débit usb2 54mbps 802.11g faut t'il que j'achete quelque chose d'otre ou cela suffit(pour info j'ai un seul pc)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble qu ca devrait suffire

tu verra bien: installe tout, installe ta cle USB (les pilotes seulement)
ensuite va dans le panneau de configuration, connections reseau et tu devrais avoir une connection Wifi affichee

si tu est sous XP SP1, passe sous SP2 car il gere mieux le Wifi et laisse windows parametrer ta connection

tu fait afficher les reseaux sans fil, tu trouve ton reseau dans la liste et tu entre la cle Wep/Wap/Wap² si tu en a une et normalement ca devrait etre tout

si tu n'as pas de cle de protection du cryptage de ton reseau, installe en un sinon n'importe qui peut se connecter a ton reseau et l'utiliser comme bon leur semble

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui sa suffit je suis exactement comme toi . le sp1 suffit. faut que tu entre une clé d identification, pour pouvoir te connecter a la freebox .

a oui, la carte wifi de la freebox doit clignoter pour signaler qu elle fonctionne, si elle clignote pas, reboot la freebox.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ok merci pour m'avoir fait trouver mon reseau mais il y'a un probleme.il me demande de configurer mon réseau,donc pour ca j'utilise un lecteur flash usb et il me dit qu'il ne le trouve pas

Répondre à catcheur

pour configurer le reseau tu utilise un lecteur flash usb ??? hein pas compri la ^^ dsl.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

pas besoin d ca

tu n'as pas besoin de creer un nouveau reseau

il existe deja, il faut juste que ton PC se parametre pour gerer la connection a la borne Wifi, ici la freebox

donc fait "afficher toutes les reseaux sans fil"
selectionne le tien et normalement c'est bon

et SP1 suffit peut etre mais le SP2 c'est mieux [:dafen]

PS: c'est quoi cette signature deprimante?

Message édité par Dafen@IDN le 03-09-2006 à 00:07:22
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ba j'ai du faire une erreure
sinon esque tu peux me dire comment configurer mon réseau parce que j'ai essayé beaucoup de truc mais a chaque fois au dernier moment il me dit qu'il y'a un truc qui ne vas pas

Répondre à catcheur

peux tu connecter ta freebox en USB le temps de la parametrer?

Répondre à Dafen@IDN

non c'est bon merci les mec j'ai réussi il s'agissait d'un truc tout con mais il fallait y penser je n'avais pas redémarré mon ordinateur et comme a la fin de l'instal il ne ma pas dit de le redémarré donc je ne l'ai pas fait

Répondre à catcheur

une derniere question j'ai mis un mot de passe wpa mais esque ca suffit et esque d'autres personnes peuvent voir mes fichiers ou un truc dans ce genre

Répondre à catcheur

pas si tu as mis un mot de passe: ils en auront besoin si ils veulent se connecter au reseau

donc, tant que tu ne le donne pas, ils ne se connecteront pas et donc ne pourront acceder a tes fichiers

Répondre à Dafen@IDN

ok merci bien pour votre aide a+

Répondre à catcheur
Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens