Bonjour Bon voila j'ai fait une redirection de mon site en .c.la exemple http://mekkifun.c.la Ben maintenent je voudrais rediriger mon site en .com,.net,.org mais
en un seul mot a la fin pas comme .C.LA je trouve sa encore trop long !
ps:je m'était inscrit a un site de redirection comme sa gratuite mais sous une reponse de 3 a 30 jour je trouver sa un peut long ?
Si vous annulez votre abonnement Microsoft Office Live, vous pouvez conserver le nom de domaine ; toutefois, à l'issue de la première année, vous êtes redevable auprès du serveur d'inscriptions de noms de domaine de la cotisation d'inscription annuelle pour le nom de domaine.
Nous inscrivons votre nom de domaine auprès de Melbourne IT, notre serveur d'inscriptions de noms de domaine, et nous vous déclarons en tant que registrant (propriétaire). Si vous annulez votre abonnement Microsoft Office Live, vous gardez le contrôle total de votre nom de domaine via le site Web Melbourne IT. Cependant, vous ne pouvez pas transférer votre nom de domaine vers un autre serveur d'inscriptions avant 60 jours (à compter de l'inscription à Microsoft Office Live).
En échange, une fenêtre d'un site partenaire s'ouvrira lors du chargement de votre page d'accueil. Vous n'avez pas à mettre des bandeaux publicitaires sur vos pages web.
Les noms de domaines gratuits en .com, .org, .net, .fr, etc... N'EXISTENT PAS !!!
Message édité par cybertaf le 06-02-2007 à 20:30:15
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.