Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vidéo secret story

vidéo secret story

Forum Cinéma / Télé : vidéo secret story

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjous a tous ,
sur le site de secret story il y a des vidéos qui m'interresse pour mettre dans mon blog comment doit-je faire a partir du site de secret story a mon blog ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord les telechager, si elles sont gratuites ,
puis les uploadés, les mettre sur un serveur ,gratuit de preference , genre mediafire, que j'utilise,et je sais que tu peux les mettre sur FaceBook,
pour les autres blogs ,genre space, faut deja mettre le lwm , facile a faire
sinon le reste , faut creuser !

Répondre à wargames@IDN

je n'est pas compris dsl

Répondre à vido10

D'une part, récupère les avec un logiciel tel que le module Download Helper du navigateur Mozilla ;)

Puis tu les héberge sur un site de partage de vidéo et le tour est joué :p

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

enfaite si j'ai bien compris il faut que je télécharge le logiciel download et je prend al vidéo pour le mettre sur un site de partage de vidéo ?

Répondre à vido10

Tout à fait.

Pour cela, il te faut le navigateur Mozilla FireFox ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

sinon tu prend une caméra et tu la met devant ton écran pendant que tu regarde la vidéo et tu film et après tu met la vidéo sur ton blog et voilà :)

Répondre à superjordan

Oui aussi :D Mais moi je dis "Vive la qualité pourrie :D"

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ouai mais bon il aura ses vidéos au moins :)

Répondre à superjordan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > vidéo secret story
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens