Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > boite de dialogue "Protection de fichiers Windows"
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai cette boite de dialogue qui s'affiche sans arret en me disant d'installer mon cd de windows SP2 pour wp.
Le probleme est que ce cd je ne l'ai plus, il m'est impossible de virer ce message.. :fou: ça revient sans arret.
Que dois je faire sachant qu'en dehors de ça, mon ordinateur fonctionne correctement.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trouver un CD windows sp2. un fichier important a été modifié, soit par l'installation d'un pack ou autre qui touche les fichiers système, soit par suppression accidentelle ou volontaire.

Donc, tu auras, de toute façon besoin d'un CD windows sp2. à moins qu'il y ait une autre solution, patience.

Répondre à bilox2000

salut les amis, ya tell un moyen pour mettre a joure mes fichiers systemes sans être obliger de reinstaller tout système ???

Répondre à yenchadli

J'ai telecharger le pack SP2 et je l'ai installer.
Mais le probleme continue à savoir que des que mon ordi redemarre ( et encore il faut que je fasse reset car il ne s'eteint plus et ne redemarre plus ) il me met toujours ce message de "protection de fichiers windows" en disant que les fichiers necessaires au fonctionnement de windows doivent etre copiés dans le dossier DLL cache et il me dit qu'il faut que j'insere mon cd d'xp PRO (que je n'ai pas).
N'y a t-il pas un autre moyen?? Je ne vais pas formater pour ça quand meme!! Vous pensez que ça vient de là que mon ordi refuse de s'eteindre normalement?

Répondre à jay3

je t'ai dit qu'il te faudra obligatoirement un Cd de xp pour réparer.

Répondre à bilox2000

j'ai mis un cd d'xp que j'ai ( xp lsd ) mais il ne le veut pas, je vais essayer de trouver un xp pro cet aprem et je vous tiens au courant.
Merci

Répondre à jay3
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > boite de dialogue "Protection de fichiers Windows"
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens