Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problème de regard avec sa copine
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde , voilà j'ai un problème avec ma copine j'ai des copains et des copines qui me disent que quand je suis avec elle on ne se regarde presque jamais moi je la regarde mais elle non ( quand on se parle ) je voudrait bien lui en parler mais j'ai peur qu'elle le prenne mal donc je sais pas comment faire eceque vous pourriez me dire quoi faire ?

Merci pour vos futures reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1.Tu lui en parle pas
2.a. Tu lui en parle et ça change.
b. Tu lui en parle et elle se vexe parce qu'elle est timide.

Bon ça c'est fait, et sinon ?

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

oui voila elle regarde ailleurs quand on se parles

Répondre à zachariedu69

ba elle regarde sur sur le coté docn elle tourne la tete mais pas vers des gars ou sinon ou dessu de moi ou comme tu di par dessu mon epaule

Répondre à zachariedu69

Hey, quand je parle à quelqu'un, ça peut m'arriver de regarder à côté, plutôt que dans les yeux de la personne, mais ça veut rien dire...
Te prends pas la tête pour ça, ou alors observe son comportement en général, pas juste la direction de son regard...
<s'en va, maugréant des mots qu'il est préférable de ne point retranscrire, d'avoir été dérangé pour si peu>

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

pour"BahUiToutS implement " enfaite c'est tout le temps qu'elle ne me regarde pas genre " ah il fais bo làbas " elle regarde de son ccoté cte a dire a l'opposé de moi

Répondre à zachariedu69

Euh, zachariedu69, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi toutes les subtilités de ce que tu essaies de dire...
[en clair: j'ai rien compris!]

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

ba c'est quand même chiant que quand on se parle elle regarde ailleurs

Répondre à zachariedu69

Ca fait combien de temps que vous sortez ensemble ?

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

ba nous avons des moments tendre on s'embrasse des calins enfin plein de choses mais bon sa m'énerve que des copain me le dise que elle me ragarde pas

Répondre à zachariedu69

et pour repondre à ta question "Lyly L " je sort avec elle depuis presque 2 mois pourquoi cette question ?

Répondre à zachariedu69

Bah, je pensais que vous étiez un jeune couple (enfn, deux moi c'est pas vieux, mais bon, je pense que c'est dans ces eaux là que l'éventuelle timidité entre les deux personnes s'évanouit meme si tout est relatif)

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

pour "pic-et-pic" quand on a des moment tendre elle tourne la tete

Répondre à zachariedu69

ah non tu a mal compris dans un des tes messages tu as marquer"Précise nous plutot si vous avez des moments tendres, baisers, mamours, bétises dans l'oreille, chatouilles, " moment tendre cet a dire ? parceque les baisés elle tourne pas le tête je sais

Répondre à zachariedu69

non bon ta pas compris laisse tomber

Répondre à zachariedu69

bon si je vais quand meme te re-exliquer enfaite quand on ce di " je t'aim tu es belle " ect quand c'est moi qui lui di elle tourne la tete pour dire " moi aussi je t'aime " enfin des que on s'embrasse c'est un peu logique que on ne tourne pas la tête mais on dirait que elle a peurde faire du face a face pour parler alors que a ses copines elle leur normale face a face et c'est un peu chiant voila !! ta compris maintenant ?

Répondre à zachariedu69

Rhoooo elle est timide..voila tout.

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

ouai daccord elle est timide mais j'ai peur de lui en parler parceque si sa se trouve elle va mal le prendre donc je sais pas comment regler le probleme

Répondre à zachariedu69

Mais enfin, te prends pas la tête, j'vois même pas en quoi c'est un problème...
si ça te dérange vraiment, regarde dans la direction où elle regarde, juste pour rire, et demande-lui ce qu'elle fixe avec autant d'attention :p

(tiens... j'viens peut-être de comprendre quelque chose relatif à mon propre cas... ah, j'suis mort de rire tout d'un coup... mais non, c'est pas toi qui me fais rire... j'essaye de sortir l'écharde de ton oeil quand j'ai une poutre plantée dans le mien... excellent... :pt1cable:)

Message édité par BahUiToutSimplement le 23-12-2007 à 18:31:25

d'accord merci mais après c'est le problème avec mes potes il se foutent de ma geule donc je leur est di de arreter mais a chaque fois qu'ils nous voient ensemble il se fouten de ma geule

Répondre à zachariedu69

Bah mets toi la ou elle pose son regard force la a te regarder jusqu'à ce qu'elle s'épuise ou jusqu'à ce qu'elle ait des crampes dans le cou..

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

Gniarf... :D

J'exagère mais essaye de te mettre face a son regard quoi

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

J'ai le même probleme, je n'arrive pas a fixer les gens dans les yeux et en plus souvent quand je parle j'articule pas (ca c'est peut-être a cause de l

Répondre à QBN

je continu ... c'est peut-être a cause de la famille a mon pére). Donc sachant que elle (ta copine) elle regarde sans problemes ses copines je pense qu'il faut que tu lui dise le probleme tout en la rassurant au maximum

Répondre à QBN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problème de regard avec sa copine
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens