problème de regard avec sa copine
Forum Santé / Amour : problème de regard avec sa copine
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours tout le monde , voilà j'ai un problème avec ma copine j'ai des copains et des copines qui me disent que quand je suis avec elle on ne se regarde presque jamais moi je la regarde mais elle non ( quand on se parle ) je voudrait bien lui en parler mais j'ai peur qu'elle le prenne mal donc je sais pas comment faire eceque vous pourriez me dire quoi faire ?
Merci pour vos futures reponses
1.Tu lui en parle pas
2.a. Tu lui en parle et ça change.
b. Tu lui en parle et elle se vexe parce qu'elle est timide.
Bon ça c'est fait, et sinon ?
oui voila elle ailleur
oui voila elle regarde ailleurs quand on se parles
ba elle regarde sur sur le coté docn elle tourne la tete mais pas vers des gars ou sinon ou dessu de moi ou comme tu di par dessu mon epaule
Hey, quand je parle à quelqu'un, ça peut m'arriver de regarder à côté, plutôt que dans les yeux de la personne, mais ça veut rien dire...
Te prends pas la tête pour ça, ou alors observe son comportement en général, pas juste la direction de son regard...
<s'en va, maugréant des mots qu'il est préférable de ne point retranscrire, d'avoir été dérangé pour si peu>
pour"BahUiToutS implement " enfaite c'est tout le temps qu'elle ne me regarde pas genre " ah il fais bo làbas " elle regarde de son ccoté cte a dire a l'opposé de moi
Euh, zachariedu69, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi toutes les subtilités de ce que tu essaies de dire...
[en clair: j'ai rien compris!]
ba c'est quand même chiant que quand on se parle elle regarde ailleurs
Ca fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
ba nous avons des moments tendre on s'embrasse des calins enfin plein de choses mais bon sa m'énerve que des copain me le dise que elle me ragarde pas
et pour repondre à ta question "Lyly L " je sort avec elle depuis presque 2 mois pourquoi cette question ?
Bah, je pensais que vous étiez un jeune couple (enfn, deux moi c'est pas vieux, mais bon, je pense que c'est dans ces eaux là que l'éventuelle timidité entre les deux personnes s'évanouit meme si tout est relatif)
pour "pic-et-pic" quand on a des moment tendre elle tourne la tete
et je sens qu'elle sourit
ah non tu a mal compris dans un des tes messages tu as marquer"Précise nous plutot si vous avez des moments tendres, baisers, mamours, bétises dans l'oreille, chatouilles, " moment tendre cet a dire ? parceque les baisés elle tourne pas le tête je sais
non bon ta pas compris laisse tomber
bon si je vais quand meme te re-exliquer enfaite quand on ce di " je t'aim tu es belle " ect quand c'est moi qui lui di elle tourne la tete pour dire " moi aussi je t'aime " enfin des que on s'embrasse c'est un peu logique que on ne tourne pas la tête mais on dirait que elle a peurde faire du face a face pour parler alors que a ses copines elle leur normale face a face et c'est un peu chiant voila !! ta compris maintenant ?
ouai daccord elle est timide mais j'ai peur de lui en parler parceque si sa se trouve elle va mal le prendre donc je sais pas comment regler le probleme
Mais enfin, te prends pas la tête, j'vois même pas en quoi c'est un problème...
si ça te dérange vraiment, regarde dans la direction où elle regarde, juste pour rire, et demande-lui ce qu'elle fixe avec autant d'attention ![]()
(tiens... j'viens peut-être de comprendre quelque chose relatif à mon propre cas... ah, j'suis mort de rire tout d'un coup... mais non, c'est pas toi qui me fais rire... j'essaye de sortir l'écharde de ton oeil quand j'ai une poutre plantée dans le mien... excellent...
)
d'accord merci mais après c'est le problème avec mes potes il se foutent de ma geule donc je leur est di de arreter mais a chaque fois qu'ils nous voient ensemble il se fouten de ma geule
Bah mets toi la ou elle pose son regard force la a te regarder jusqu'à ce qu'elle s'épuise ou jusqu'à ce qu'elle ait des crampes dans le cou..
Gniarf...
mouai bof ton idée
J'exagère mais essaye de te mettre face a son regard quoi
J'ai le même probleme, je n'arrive pas a fixer les gens dans les yeux et en plus souvent quand je parle j'articule pas (ca c'est peut-être a cause de l
je continu ... c'est peut-être a cause de la famille a mon pére). Donc sachant que elle (ta copine) elle regarde sans problemes ses copines je pense qu'il faut que tu lui dise le probleme tout en la rassurant au maximum
daccord merci
Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.