Tom's Guide > Forum > Overclocking > [RESOLU] o/c 8800GT de a-z
Mot :    Pseudo :           

:hello:

Voila j'ai une 8800GT 512Mb de Cher twintech de 600/1500/900 !

Je veut o/c Mais deja pour commencé il Faut des coolbit :??:

Aprés je test avec 3dmark06 Augmente petit a petit avec riva tuner... (avec riva tuner on peut activer les shader pour o/c aussi ? les quelle ?)
Et la T° doit pa dépassé les combien sachant que je reste d'origine les ventilO !

MERCI beaucoup a vouS

Message édité par ronaldarnaud14 le 25-06-2008 à 17:59:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Deja, voici un lien pour télécharger les Coolbits(bien que tu n'en aies pas besoin puisque tu utilises Riva Tuner) : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

Ensuite, pas besoin d'O/C tes Shaders si tu O/C le Core et la RAM! ;)

Et enfin, ta carte ne doit pas dépasser les 100/110 degrés!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

De rien! ;)

N'oublies pas d'éditer ton premier message, et de mettre [RESOLU] devant le titre! :)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [RESOLU] o/c 8800GT de a-z
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens