Abdominaux pour ventre flasque
Forum Santé / Amour : Abdominaux pour ventre flasque
Bonjour a tous, j'ai un probleme de ventre flasque ; en fait avant je pesais 75 kg et maintenant je pèse 60 mais mon ventre n'a pas trop suivie .Je fais pas mal de natation depuis le 1er trimestre environ 3 fois par semaine et mon ventre s'est affermi mais il reste toujours de la peau en trop!
Si vous avez des conseils a me donner plz...
abdo tous les jours,massage du ventre avec des cremes raffermissantes et en dernier recours aspiration de la graisse en trop par un chirurgien!mais normalement la premiére solution devrait fonctionner avec une dose de patience, ça peut prendre plusieurs mois
Répondre à saly2
mais le truc c'est que je n'ai pas de graisse au ventre c'est juste de la peau en trop :s
mais bon les abdos en plus de la piscine je veux bien essayer il faut en faire combien de temps par jour et quand???(je veux dire genre avant de manger ou après de s'être réveiller??)
ecoute je suis pas une fana de sport,inscris toi dans un club et discute avec un prof qui pourra peut-etre t'aider et te diriger dans l'activité à choisir pour ton probléme sinon chez toi des abdos tu peux en faire je sais pas le matin!
Répondre à saly2
lol d'accord bah écoute merci de tes conseils je vais m'inscrire dans une salle de gym je pense.
Tu as perdu tes 15 kilos en une semaine ??
Question abdos, d'après un ami qui fait pas mal de muscu, il vaut mieux en faire avant manger, par séries de 10, puis 35 secondes de reprise environ. La quantité ... Il vaut mieux commencer par 50 au début, puis augmenter progressivement jusqu'à plusieurs centaines.
Répondre à Grandefolle
Séries de 10 ? ouais, c'est pas mal comme échauffement
Cela dit, à moyen terme, c'est des séries de 30 minimum qu'il faudra viser.
Cela dit, si il fait de la natation 3 fois par semaine, ses abdos vont déjà pas mal bosser.
Par contre, si son problème de ventre flasque vient d'une peau peu élastique, tous les abdos du monde n'y changeront rien
Répondre à raikiri
Sur google, tu trouves plein d'exos de gym pour enlever ton p'tit bidon.
Bonjour à tous.
Voilà moi aussi j'ai un problème de ventre flasque dont voici des photos:
Je ne sais pas si c'est de la peau, ou du gras, ou les deux...
Le truc c'est que mois j'ai perdu du poids il y a 5 ans et j'ai toujours gardé une ptite bouée flasque...
Seulement, maintanant j'aimerais bien la voir partir... Alors jme suis récemment mis au cardio (1 jour sur deux sauf le week end) et je compte me mettre aux abdos...
Mes questions sont: vais-je perdre mon bide grâce à ça? si oui, en combien de temps?
est-ce qu'une inscription en salle de muscu serait appropriée?
pour info:
j ai 18 ans
je mesure 1m74
je pèse 71kg
merci...
Message édité par Onizukaaa le 18-06-2008 à 03:10:42
Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.