Tom's Guide > Forum > Programmation > intégrer un graphisme sous dreamweaver

intégrer un graphisme sous dreamweaver

Forum Programmation : intégrer un graphisme sous dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis en plein travail pour créer un site internet pour l'association de mon père. Mon problème est que j'arrive à faire ce que je veux niveau graphisme, mais pas au niveau technique sous dreamweaver. J'ai donc créé sous photoshop un graphisme qui me plaisait pour faire la base de mes pages, avec un menu à gauche et les sous-menus en haut, et tout ça en un seul bloc. Le problème est que je ne sais pas comment intégrer mon graphisme sous dreamweaver, pour pouvoir créer mes différents liens, et insérer mon contenu de page.
En effet, si je coupe mon graphisme en 2 (menu à gauche, sous menu en haut, et bloc de texte à intégrer) il y a un décalage quand on navique sur le site.
Je ne sais pas si j'ai été bien claire pour expliquer mon problème mais si vous savez de quelle manière intégrer mon graphisme, ca m'aiderait beaucoup. Je peux envoyer mon graphisme à ceux qui voient mal de quoi je veux parler...
Merci d'avance pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > intégrer un graphisme sous dreamweaver
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens