Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

psp bricker

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

pff avoir la psp en 1.5 ou 3.40 oe etc.. ça sert pas a grand chose un jeu fait 1.5go au minimum et y'a rien de plus qune 3.50 officielle apart le fait de mettre des jeux gratuits encore faut-il avoir une carte mémoire de 4go minimum pr que le risque en vaille la peine !!!

bonjour tous le monde je possede une psp slim version 3.90m33-3 et jai ete dans le mode recovery et jai lancer le toogle usb flash0 et jai été modifier le flash par un autre theme prévu pour le 3.90m33!!!donc jai toujours les fichiers du flash0 normale mais impossible car lorsque je l allume mon écran s allume mais reste noir et n affiche rien!!! donc impossible d acceder au mode recovery flash0.voila mon probleme merci de me repondre!!!! alex

C' est fou les conneries qu' on peut lire des fois^^:

"et bien si elle est briker tout ce que tu peux faire c'est soit changer la carte mere de ta psp soit en acheter une autre"

Ca ça serai bien embêtant!!Non mais frenchement quand on c' est pas on dit pas c' est mieu!Biensur que c' est réparable et facilement en plus!

"pff avoir la psp en 1.5 ou 3.40 oe etc.. ça sert pas a grand chose un jeu fait 1.5go au minimum et y'a rien de plus qune 3.50 officielle apart le fait de mettre des jeux gratuits encore faut-il avoir une carte mémoire de 4go minimum pr que le risque en vaille la peine !!! "

Là c' est pareil n' importe quoi!Quand tu créer l' image d' un de tes jeu tu le compresse après en .cso et il fait entre 200Mo et 600Mo!

Ralala et y en à même un qui dit que sa vaut le coup par-ce-qu' il peut télécharger les jeu gratuit!!!On aurra tout vu!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde