Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après la 3e / Voie Informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , j'aimrais quelques information sur les différentes filiaires où je pourais m'orienter...

Je suis à la moitier de mon année de 3e et Je métrise un grand nombe de pratique et de logiciel ( 4 ans d'xp sur ordinateur ).

Je migote entre 10 et 11 de moyenne général donc je pense que la générale n'est pas pour moi et en Pro je ne trouve pas de filiaires qui pourait m'interessé donc si vous connaissé une sorte de solution pour m'orienter , merci de m'en faire part !!!

Merci de votre aide et bonne continuation .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et j'ai fait une erreur en disant que la général n'etait pas pour moi ... Je pense qu'une 1ere STG pourait faire l'affaire

Répondre à jujudunet

Désolé pour l'orthographe !

Répondre à jujudunet

Je pense que c est tout a fait possible je suis en 1ere STG et j avai un peu pres cette moyenne si tu es assez bon en maths ta moyenne augmentera pas mal mais aussi en général je suis a 12 de moyenne maintenant apres tu peux prendre option gestion en 1ere et apres en terminal tu prends gestion des reseaux informatiques ( ou quelque choses comme ceci désolé si c est pas exactement sa car moi c est la compta deja :D )

mais bon la seconde est générale donc tu auras les memes cours que tout le monde

Message édité par jonathan93 le 09-01-2007 à 19:14:21
Répondre à jonathan93

salut,
je pense aussi prendre option IGC + LV2 pour faire un bac STg aprés mais est ce que l'on peux se rabbatre vers l'informatique aprés ça ? merci de vos réponses :hello:

Message édité par On3il le 02-02-2007 à 22:06:07
Répondre à On3il

up :bounce:

Message édité par On3il le 03-02-2007 à 00:05:50
Répondre à On3il

y'a personne qui sait ?? :'(

Répondre à On3il
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après la 3e / Voie Informatique
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens