Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche Deux nouveaux titres electro avec extrait !!

Dernière réponse : dans Divertissement

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=in...

et

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=in...

Je recherche ces deux titres depuis peu de temps, merci de m'aider si vous reconaissez un ptit signe !!
J'ai aussi un titre que je cherche, c'est une musique electro du studio 88, avec un mec qui chante dessus, et a la fin de son complet i dit un truc genre : [..]Must be tooOOooolddddd] en insistan sur le ooohoooooo, dabor grave puis aigu.. si sa di kkchoz a kkn ! vla merci sinon ya lé deux extraits !! merciii
en meme temps quand sera dispo les nouveaux JC LA NITRO ?? mercii...

Lassé par la pub ? Créez un compte

hé oué je reconnais bien ça tiens du bon son :p 
la premiere johannes heil- the magician
la deuxieme par contre j'ai vraiment du mal à entendre quoi que ce soit :( 
sinon au sujet de la musique du studio yavait qui qui mixait ce soir la ? c'était vers quand ?

Lol pour parler en francais simplement :

Il y a un rythme electro/ basses .. ok ?
Sur ce rythme, ya un mec qui chante, des couplets, genre deux phrases, puis 10 seconde de basses, puis il dit autre chose.. C'est de l'anglais avec une voix assez particuliere...A la fin de toutes ces phrases là ben la derniere qu'il dit, dedans il dit un truc genre : " Must be told "
avec une prononciation du "told" en insistant sur le "o" en deux étapes, dabord grave puis aigu ... genre " toooohooold " ( grave avant le H, aigu apres )
C'est dur dexpliquer mais bon ... C'est du son qui passe régulierement au studio 88 avec les dj residents sicky et jazzy...
sinon merci pour le premier titre...le 2e je lavoue et dur a entendre, mais bon celui qui reconais le rythme ou quoi on sait jamais.. voila merci

Mais pourquoi a chaquoi fois que vous chercher un titre vous vous embetez a venir demmender ici.
J'ai une solution. Il y a un logiciel qui j'ai découvert il n'y a pas longtemps grace a l'achat de mon Ipod. Se logiciel c'est iTunes. Dans se logiciel il y a une parti achat, tu peut mettre le titre d'une chanson ou d'un artist et il te trouve toutes les références connus, et en plus tu peut écouter 1 minute de la chanson (extrait) donc ne vous embetez plus :) 

Bye.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde