Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche Deux nouveaux titres electro avec extrait !!
Mot :    Pseudo :           

http://www.yourfilehost.com/media. [...] onnue1.mp3

et

http://www.yourfilehost.com/media. [...] onnue2.mp3

Je recherche ces deux titres depuis peu de temps, merci de m'aider si vous reconaissez un ptit signe !!
J'ai aussi un titre que je cherche, c'est une musique electro du studio 88, avec un mec qui chante dessus, et a la fin de son complet i dit un truc genre : [..]Must be tooOOooolddddd] en insistan sur le ooohoooooo, dabor grave puis aigu.. si sa di kkchoz a kkn ! vla merci sinon ya lé deux extraits !! merciii
en meme temps quand sera dispo les nouveaux JC LA NITRO ?? mercii...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

astons13 a écrit :

[..]Must be tooOOooolddddd] en insistan sur le ooohoooooo, dabor grave puis aigu.. si sa di kkchoz a kkn ! vla merci sinon ya lé deux extraits !!

:heink: en françcais, ca donne quoi ? :D

Répondre à tahereh

hé oué je reconnais bien ça tiens du bon son :p
la premiere johannes heil- the magician
la deuxieme par contre j'ai vraiment du mal à entendre quoi que ce soit :(
sinon au sujet de la musique du studio yavait qui qui mixait ce soir la ? c'était vers quand ?

Répondre à starstyler

Lol pour parler en francais simplement :

Il y a un rythme electro/ basses .. ok ?
Sur ce rythme, ya un mec qui chante, des couplets, genre deux phrases, puis 10 seconde de basses, puis il dit autre chose.. C'est de l'anglais avec une voix assez particuliere...A la fin de toutes ces phrases là ben la derniere qu'il dit, dedans il dit un truc genre : " Must be told "
avec une prononciation du "told" en insistant sur le "o" en deux étapes, dabord grave puis aigu ... genre " toooohooold " ( grave avant le H, aigu apres )
C'est dur dexpliquer mais bon ... C'est du son qui passe régulierement au studio 88 avec les dj residents sicky et jazzy...
sinon merci pour le premier titre...le 2e je lavoue et dur a entendre, mais bon celui qui reconais le rythme ou quoi on sait jamais.. voila merci

Répondre à astons13

Je cherche également le titre de cette vieille chanson qui est sifflotée ( lol ) Ci dessous :

http://www.yourfilehost.com/media. [...] =siffl.mp3

merci pr celle ci et les autres !!

Répondre à astons13

Si je ne me trompe pas, le deuxieme morceau que tu recherche c'est Slam - This World (Wighnomy Bros & Robag Wruhme Remix)

Répondre à badrechs

MERCI trop fort ;) c'est celle là que je cherchais " must be toooold " mdr merci this world remix ;)

Répondre à astons13

Mais pourquoi a chaquoi fois que vous chercher un titre vous vous embetez a venir demmender ici.
J'ai une solution. Il y a un logiciel qui j'ai découvert il n'y a pas longtemps grace a l'achat de mon Ipod. Se logiciel c'est iTunes. Dans se logiciel il y a une parti achat, tu peut mettre le titre d'une chanson ou d'un artist et il te trouve toutes les références connus, et en plus tu peut écouter 1 minute de la chanson (extrait) donc ne vous embetez plus :)

Bye.

Répondre à originatedj

Lol t'es marrant toi on cherche le titre de la musique et tu veux qu'on aille chercher la musique qu'on cherche en tapant son titre !

Répondre à astons13

parfois ya des gens qui postent avec le cerveau sur off :/
surtout que euh itunes c'est *humm* payant *humm* pi y doit failloir un ipod en plus ce que tout le monde veut pas forcément acheter pour trouver une chanson :p

Répondre à starstyler

lol jvais acheter un 30 giga parce que la derniere de Garraud me plait ! ( Ah non, c'est vrai que chui censé pas savoir son nom ! )

Répondre à astons13

hello !!
je me permet de mettre un com pour certaine personnes qui recherche des morceaux electro !!
j ai une playlist assez vaste donc je file un lien de mon blog avec ma playlist des 3 dernieres année et celle 2007 inclus jusqu a ce jour !! http://patlaborne.skyblog.com

bon DL a tous :)
++

Message édité par cooper13 le 08-04-2007 à 12:09:45
Répondre à cooper13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche Deux nouveaux titres electro avec extrait !!
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens